CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez combien d'hérissons?

Aller en bas 
+18
Korail
Vivyann
christine
Emilie Lépine
vero70
sunnystars
Martine
Bladen'kerst
Juju
Genevieve
Marie-Ève & Thalie
pikaboo
Coco
Karine
Mika
Lili
Guylaine Apic&Cie
cindy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:52

Bonjour,
en cette St Jean, une petite question par curiosité.
combien avez vous d'hérissons présentement?

mâles femelles?
Grognons, timides...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

8 hérisson
3 mâles (un non repro), 5 femelles,

1 grognonne, 3 timides, 1 hyperctif et 3 super fins


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Lun 23 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

13 hérissons , 11 femelles +2 mâles
3 femelles non-reproductrice et 2 grogron (1 mâle et une femelles)
flower


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 23 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

Pour le moment, j'ai 3 femelles et j'aurai un mâle samedi prochain. Les 3 sont très différentes. La plus vieille est hyper active et sociable, la 2e est calme et sociable et la 3e est très curieuse et stressée de la vie. Et j'ai bien hâte de voir le caractère du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:59

Lili tu était pas sensé avoir une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

Moi j'ai 5 hérissons

1 femelle non-reproductrice --> Très sociable (Mika)

1 mâle non-reproducteur--> Pire moumoune du forum... j'en suis convaincue!! (Kovu)

2 femelles reproductrice-->Une très sociable, la plus sociable des mes hérissons et l'autres très gentille, un peu craintive au moindre petit bruit (Kalia et Kiara)

1 mâle reproducteur-->Très sociable et se prend pour un chien en secouant ses toutous. Mais très très malpropre (Bazooka)

Voilà pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

J'en ai 12!!

...

Quoi les peluches ca compte pas?! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:13

Cindy repose moi la question au milieu d'aout hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Lili tu était pas sensé avoir une femelle

Oui, mais je suis venue à bout de mon chum, il a accepté que je tente la reproduction à la condition que nous ne nous ramassions pas avec plein de cages. Donc, comme mes 3 autres sont dans la même, je vais en rajouter seulement une de plus pour le mâle, il ne verra donc pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

lili super ça ,,

mais je veux pas te péter ta balounne ,ça va te prendre des cages d'isolement pour tes pitounes sur le point d'accoucher ,,,,,mais dis-lui pas de suite il saura dans le temps comme dans le temps lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:33

Non, ça il le sait. C'est juste qu'il ne voulait pas avoir 2 cages avec des femelles, plus une pour le mâle, plus d'autres pour les bébés. donc, en me limitant à 3 femelles, je peux les mettre toutes dans le même bac. Ça c'est pour le temps où nous restons dans un 4 1/2. Et quand nous déménagerons dans une maison, on renégociera l'entente que nous avons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Bien je te souhaite bonne chance et beaucoup de petits amours ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

12 herissons Very Happy

4males dont 1 non-repro(1grognon,2stresser et 1amour) Razz
8femelles dont 2 non-repro(en general sont pas mal toutes des amours,ptete un peu stresser parfois mais rien de bien terrible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

Coco a écrit:
beaucoup de petits amours ;-))

Pas trop au début, je vais être assez stressée..... Rolling Eyes Il me semble qu'une belle petite portée de 2 serait parfait, mais bon, on verra bien, on en est pas rendu llà.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

bien quand je dis beaucoup Lili ,,,,c'est pas obligatoirement tous en même temps hihihihhi

moi je veux pas non plus avoir des portés toutes en même temps avec 4-5 bébés chacune la lollllllll

faut prendre ça mollo et respirer par le nez ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

Moi j'ai 3 beaux amours! I love you
Marius:Un vrai câlinours!Je l'adore mon amour de Zus,il est très spéciale pour moi
Capucine:Une petite soie avec un caractère en or!!!!!!!c'est ma petite perle
Charly:Un tit charmeur hihihi Sérieusement,c'est un bon p'tit bonhomme un peu grognon mais super fin quand même je sent qu'il va être très sociable(encore dans sa mue le pauvre No )
Voila pour moi Wink
Ps:Bonne St-Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:28

Razz Moi j'en ai 8 ;4 femelles et 4 mâles.
tous non- repro Exclamation et tous grognons! lol! sauf yuri 1 mâle et mes 2 tits bébés mâles. flower
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

hihi, moi j'en ai 2!!

Pikaboo: sociable mais moumoune aussi! il s'entendrait bien avec Kovu! Un simple mouvement et un simple bruit pour lui faire baisser le toupet! et il fait le moteur d'auto quand on essaie de le prendre et une fois dans nos mains, plus de bruit et est docile!
Il s'entendrait bien aussi avec Bazooka car ils pourraient faire des combats de qui secouent le plus le toutou!!!! Razz

Pépito: sociable et calineux, il fait dodo sur moi à tout moment, mais faut juste JAMAIS mettre un doigt à la portée de sa bouche... je comprendrai jamais son traumatisme envers les doigts! Pourtant il adore les bisous dans le visage! Lui aussi secoue les toutous par moment!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

Merci de vos réponses flower
celles qui en ont 12 ou 6 ou 8 vous les sortez tous? chaque jour?


Lili!!! Je suis contente que es choisis de faire une expérience de reproduction!
Je te souhaite que ça se passe aussi bien que la portée que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:41

pikaboo a écrit:
hihi, moi j'en ai 2!!

Pikaboo: sociable mais moumoune aussi! il s'entendrait bien avec Kovu! Un simple mouvement et un simple bruit pour lui faire baisser le toupet! et il fait le moteur d'auto quand on essaie de le prendre et une fois dans nos mains, plus de bruit et est docile!
Il s'entendrait bien aussi avec Bazooka car ils pourraient faire des combats de qui secouent le plus le toutou!!!! Razz

Pépito: sociable et calineux, il fait dodo sur moi à tout moment, mais faut juste JAMAIS mettre un doigt à la portée de sa bouche... je comprendrai jamais son traumatisme envers les doigts! Pourtant il adore les bisous dans le visage! Lui aussi secoue les toutous par moment!

Bon bin!! Lets go! Party chez nous en fin de semaine!! cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

7 hérissons
2 mâles, 5 femelles.
Femelles:
Angel: Très douce, tu fais ce que tu veux avec. Elle est seulement devenue douce quelque mois passés, grâce à la cohobitation (?) avec un mâle. Ben, c'était pour l'accouplement vraiment.
Madonna: Très Bizzare Razz Aye, je reviens un jour: Grosse gale sur le nez. Hein? Elle est un peu plus grognonnne qu,avant. Très petite.
Marie-Antoinette: Grognonne. Pèse 280 gr.. alors pas si pire.
Tornade: Elle est venue avec Marie-Antoinette quand on l'a eu. Très douce et l'a toujours été.
Thalie: Douce, et belle! Razz Sauf que quand on l'a réveille, elle n'aime pas ça du tout, à comparer de Angel et Tornade que eux, ça ne leur dérange pas en toute.
Toutes mes femelles sont repro., mais plusieurs vont dans leur retraitre bientôt. (M-A, Tornade et madonna)
MÂLES:
Alfredo: Il me fait rire. Tu peux le prendre, mais il va être grognon quand même.
Tyson: Est maintenant très doux, mais quand même très nerveux. Tu peux le prendre, mais il va bouger très vite dans tes mains, puis faire des ptits pcchhii!! pcchhii! Razz

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

cindy a écrit:
Merci de vos réponses flower
celles qui en ont 12 ou 6 ou 8 vous les sortez tous? chaque jour?
!

Pour être honnête, car je le suis et je ne cache rien à part mon corp sous mon linge, Razz , Je les sort à tous les soirs. Mika a son lit et Kalia a son sofa. Kovu fait dodo sur le sofa et Kiara reste sur moi à fouiner partout!! Donc quand j'ai fini avec Kiara, je prends Kovu, ensuite mes deux autres tite fille. Bazooka je dois le prendre mais pas longtemps car c'est une vrai machine à crotter et à pisser!! Y'a même pas de stop là dessus! Malgré le peu de temps que je le prends, je joue avec dans son bac...je l'écoeure avec son nounours!! lol!


C'est pas toujours la même routine. Des fois je vais prendre Kovu plus longtemps, d'autre fois c'est une autre!! Mais à part Bazooka, il se font manipuler assez longtemps à tous les soirs!¸

Ca m'arrive parfois d'en prendre juste un ou 2 dans la soirée si je suis trop fatiguée. Mais ils ont tous le drois à un calin au moins à tous les soirs quand je vais les nourir!!! Wink

Voilà pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

Bravo Mika

moi j'ai toujours cru que plus d'enfant on a plus d'Amour on est en mesure de donner donc j'admire les gens qui ont le même comportement que moi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:25

Bin moi c'est pour ça que j'en veux pas trop une grosse quantité. Je ne veux pas qu'aucun de mes hérissons manque d'amour.

Je sais que si jen ai trop, là je vais toujours prendre mes préférer, et les moins agréable, comme les grognons par exemple seront négligés. Pas parceque je veux pas.... le temps n'est pas assez long!! Il faut du temps pour ça... en plus que c'est des animaux nocturne... ils devraient faire des soirées de 18 heures!!! lol! Razz geek


Mais je les aimes tout autants les uns comme les autres!! J'en ai eu la preuve lorsque Kovu était malade et quand mon big Bazoo a fait sa dépression!! Je suis sur qu'il ne fesait plus deux jours si j'avais attendu plus longtemps!!

Mais là, tout est beau, tout va bien et mon rêve serait de les prendre tous en même temps et leur faire un gros big calin!! Pis une photo... mais ça se fait pas melheureusement!! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:34

Moi aussi je les prend tous à tous les jours. Moi j'ai décidé d'arrêter à 8 parce que je veux être capable de tous leur accorder du temps. Sans les négliger pour autant c'est temps-ci mes efforts sont plus tournés vers Mocha que je prend plus souvent pour l'habituer à moi et casser son caractère. Mais sinon les autre ont tous le droit au calin de maman je leur parle, joue avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez combien d'hérissons? Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez combien d'hérissons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous toujours la passion?
» avez vous vu ce ciel la tantot????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser