CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 question....cohabitation et répartition des doudou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

2 question....cohabitation et répartition des doudou... Empty
MessageSujet: 2 question....cohabitation et répartition des doudou...   2 question....cohabitation et répartition des doudou... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:42

cohabitation:
juste pour la période du temp des fete, j'avait besoin de place, et comme les bac double en prennent pas mal, j'ai mit 2 femelle ensemble temporairement. ce matin, je les ai trouver les 2 dans la meme section, mais pas habrillé! une dans la litiere et l'autre a coter.....ca va tu etre un échec selon vos expérience?

j'ai pourtant pris celles qui était le plus intéressé une a l'autre quand je les met dans le parc, celle que je voyait s'endormir collé....(mocha et miss) et je trouvait ca bien car corona quand elle est tanné, elle est tanné! lol! donc j'avait peur de prendre une chance, meme si une autre femelle serait moin achalante qu'un male!


répartition des doudou:
en ayant des bacs double, j'ai fait comme 2 section....une pour le repos et les mini jouet, et l'autre pour la bouffe, la roue et la litiere....bref, tout ce qui salit le plus....certain ont l'habitude de dormir sous la doudou de la derniere section, et je vous raconte pas les déga!
si j'enleve la doudou de cette section, en plus de ne plus dormir de ce coter la, ca va etre plus facile de laver ce coin la!
qu'en pensez vous? ca va tu paraitre salaud? (pas l'insulte la, mais le vrai sens 'sale' du mot! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

2 question....cohabitation et répartition des doudou... Empty
MessageSujet: Re: 2 question....cohabitation et répartition des doudou...   2 question....cohabitation et répartition des doudou... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Tant qu'à moi... ce n'est pas nécessairement un échec. Elles sont habitués à être seule. Faut leur donner p-e un peu plus de temps. Pour les doudous, c'est surtout pour le confort et la chaleur. Si elles ne dorment pas dans sa section doudou, je vois pas trop de problème. Il faut quand même s'assurer, et ça je suis sûre que tu le fais, que côté plastique, le "plancher" doit être quand même chaud. Moi, les miens ont passé tout l'été sur du plastique. Ils avaient leur doudou dans leur maison. Et à quelques reprises, j'ai retrouvé leur bout de tissus en dehors de leur maison (pendant les grosses chaleurs). C'est à toi de voir ce qu'il est le mieux pour toi et tes piquants!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

2 question....cohabitation et répartition des doudou... Empty
MessageSujet: Re: 2 question....cohabitation et répartition des doudou...   2 question....cohabitation et répartition des doudou... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

ce qui est pas pire, c'Est que j'ai pas de courrant d'air qui passe sur le plancher, je peut toujours mettre les doudou en dessous du bac au cas ou.....c'est juste que des brassé de doudou pleine de tite graine de litiere, de bouffe et de crotte, j'en fait a pelté! ca serait plus facile et plus économique de passer une guenille d'Eau dans le fond, j'en aurais la moitier moin de doudou a laver, et meme plus que la moitier moin, vue que de l'Autre coté, ils ne salissent pas ou peu....ils se couche ou il y a des doudou, ca je ne m'inquiete pas du tout! pis y fait chaud dans mon salon! c'est la seule piece que je ne baisse pas le chauffage la nuit!


pour les 2 femelle ensemble, il n'y a pas de blessure (c'est ce que j'avait le plus peur, je peut pas passer la nuit a coter a les surveillé!) et finalement, quand ca a commencer a bouger dans la maison, elles ont toutes les 2 été se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





2 question....cohabitation et répartition des doudou... Empty
MessageSujet: Re: 2 question....cohabitation et répartition des doudou...   2 question....cohabitation et répartition des doudou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question....cohabitation et répartition des doudou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cohabitation?
» Je m'interroge sur la cohabitation
» Prendre sans la doudou...
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser