CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prendre sans la doudou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:56

Notre petit Sonic a 4 mois...et il s'est toujours fait prendre avec une doudou....

bon c'est certain qu'il est nouveau chez nous....mais mon chum s'essai chaque jour de le prendre dans ses mains sans la doudou et il le mord chaque fois...mais il est jamais fâché quand il le mord....une ptite lichée et CROQUE!! mais il continue de se promener et de se faire flatter dans la seconde...

avez-vous un truc pour nous? Wink


ça lui en fait beaucoup pauvre ti prout!!!

ses anciens proprio...mettait la litiere direct dans le bac....et ce toute lamoitié du bac

moi je vous lisais et je croyais que tout le monde avant un petit contenant ou plat en guise de litière....

là ce soir....j'ai prit toute sa litière....que j'ai mis dans un contenant vraiment pas haut, mais au moins, il y en aura pas tout partout..... et j'ai allongé sa doudou pour couvrir l'espace restant!

merci de me conseiller pour le prendre sans sa petite doudou!!!

** nous l'avons mis sur notre lit encore ce soir...nous étions tous les 4 , chacun notre coin de lit... il etait trop drôle...allait nous sentir...mangeait directement dans notre main...ses petites croquettes ,des petits morceaux de pommes, il allait fouiner et courait se coller tout contre ma jambe....alait découvrir et revenait à moi en courant...je fonds là....je craque d'amour pour mon ptit piquant!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:52

oh!!!!

mon chum a mis Sonic dans sa doudou...et la "viré" dans sa main en boule.... et ensuite il lui a présenté son autre main...et il a "embarqué" dedans....il est resté a se faire flatter....meme que quand il a débarqué, il s'est promener sur lui et a voulu aller explorer le divan et Alex l'a repris avec sa main pour le ramener sur lui et ça a été correct....mais 3 minutes apres j'entends OUCHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

il s'est fait mordre et sans lichette cette fois!!

hum...les autres proprios ont dit qu'il mordait pas... mais j'ai un ti doute dans mon esprit..

caline...j'espère que cela va lui passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:57

moi quand je me fais mordre j,essaye d,ête rapide et de lui souffler dans le visage car ainsi il associe ,,mordre= kek chose de pas plaisant ,,,,

sinon tu peu aussi essayer tu lui reculer le nez (pousser sur le nez sans frapper bien sur) ,,,,lolllll mais quand même pour qu'il sache que ce n,est pas bien ,,,et en même temps lui dire un NON ferme ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:38

Les trucs de Coco sont bons. Pour ce qui est de ne pas mordre l'ancien proprio, c'est peut-être vrai. J'ai eu un hérisson comme ça. Une vraie pantouffle chez Josée, sa fille de 4 ans jouait avec comme un toutou et chez moi...crounch!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:35

et est-ce qu'il a fini par arrêter de te mordre?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:02

Je sais pas si ça pourrait marcher mais en animalerie il se vend un produit que tu mets sur tes doights ça goute pas bon...j'ai jamais gouté sauf que pour moi ça fonctionnait avec Mouchou mon premier hérisson.

Car si il est pas faché lorsqu'il mord ton chum c'est peut être parce que ton chum goute bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:39

Merci Cindy!!! ça vaut la peine de tenter le coup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:44

En tout cas le fait que la litière etait maintenant rendue dans un petit contenant pas haut...ça ne l'a pas dérangé pentoute....j'avais mis un de ses besoin dedans pour qu'il comprenne.... il est pas fou mon p'trit Sonic!! lol! lol! ce matin il y a d'autres besoin dans le petit plat!! cheers cheers

et j'Ai lavé sa roue avec mon biovert hier....ca semble que c'était ok...car je l,Ai entendu marathonner cette nuit lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre sans la doudou... Empty
MessageSujet: Re: Prendre sans la doudou...   Prendre sans la doudou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre sans la doudou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laver les doudou ?
» Prendre la maman ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser