Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 1:38
Les feux de la ronde! ( Bien contente d'avoir eu le zoom, car nous étions du coté de longueuil....donc je trouve le résultat très bon....)
Voila SANS ZOOM!
L'expo flora du vieux prort de montréal
et voila@
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 7:16
Très belles photos, et tu as un très bon zoom! L'expo flora me parait très jolie également!
merci d'avoir partagé avec nous!
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 13:01
J'adore tes photos, té vraiment bonne!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 14:30
mets en que ton zoom est bon... moi je conseil toujours aux gens de ne pas prendre le zoom .. de rapprocher la photo après car c'est plus beau!! Mais le tiens a l'air à être excellent!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 14:42
cours sur le zoom:
2 sortes:
numérique: il grossit tes pixelles ce qui fait que ta photo peut être plus flou optique: c'est vraiment la lentille qui va chercher plus loin ce qui fait que ta photo reste claire voilà!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 14:48
donc toi tu as une caméra avec zoom optique?? c'est ça??
ça m'intrigue car je viens de finir de payer ma caméra mais j'en veux une meilleure!!
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 21:28
Merci! c'est gentil!
ma caméra elle a 12 x zoom optique et elle a une bonne lentille! Je l'adore c'est ma best depuis que je suis dans le numérique! Et effectivement le zoom optique c'est plus net que le zoom numérique. avec le zoom numérique je vais jusque a 48 x mais là la qualité n'est plus là.. Ce qui est important aussi c'est le stabilisateur d'image! car a 12 x un petit tremblement et ta photo est flou!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:34, édité 1 fois
marylou
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Mer 8 Aoû - 21:33
Voila la fiche! Et de plus elle a tout de la grosse caméra, mais elle est petite et légerte!
Merci beaucoup... j'ai fait imprimer ce que tu m'as envoyé comme ça, ça va me donner une idée pour ma prochaine caméra... probablement bientôt!!
Moi aussi c'est une Lumix... je crois que ce sont d'excellentes caméras car la mienne fonctionne toujours à merveille, elle fait de très belles photos!!
marylou
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Jeu 9 Aoû - 12:43
garde aussi le site en favoris, c'est un très bon site de référence pour le futur achat d'une caméra!
Mika
Sujet: Re: mes photos a moi aussi... Jeu 9 Aoû - 12:44
Parfais!! C'est fait!
Merci des renseignements!! je suis pas experte mais maniac aux photos!!