astrolus
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: nourriture pour chaton : jusque quel age ? Ven 6 Juil - 13:24 | |
| Salut !
Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir ma petite hérissone le 15 juillet. Elle est née le 27 mai et elle mange des croquettes pour chaton royal canin.
Je voulais savoir si je dois continuer avec les croquettes pour chaton et si oui, jusque que âge ? Ou bien faut-il passer aux croquettes adultes (light je crois ?) ?
merci !
Marie | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nourriture pour chaton : jusque quel age ? Ven 6 Juil - 13:32 | |
| Salut, Contente de voir des nouveaux parmis nous. Je te souhaite la bienvenue également. Tu doit continuer la nourriture pour chaton jusqu'à l'âge de 12 semaines, ensuite tu fait la transition avec de la nourriture pour adulte. Je vais te donner de liens du site de l'afch qui est très bien fait et qui dit tout. Alors, tu pourra te y référer. Je veux te dire aussi, vue que tu es nouvelle et que tu ne sais pas comment fonctionne notre forum, est avant de poser une question, va vérifier dans recherche en haut du forum, comme ça, tu pourra trouver toutes les informations que nous avons déjà parlé sur le forum, comme ça nous, nous sommes pas oubliger de répéter sans cesse. Si jamais tu ne trouve pas, demande nous le , même si nous en avons déjà parler, ça va nous faire plaisir quand même de répéter. Nous sommes là pour ça. Voici le liens de l'afch: http://afch.ca/Au plaisir de t'aider du mieux que je peux. | |
|