| Ma nouvelle installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:10 | |
| Je voulais vous partager la nouvelle arrangement. À la gauche, ce sont mes ti-gars qui sont dedans. À la droite, ce sont mes tites-filles qui sont dedans. Dans le milieu, c'est le parc d'amusement. Une nuit, je vais boucher l'entrée des filles, l'autre nuit, ça va être l'entrée des gars. J'ai ben hâte de voir si mes hérissons vont aimer ça!!!! Ce sont mes tites-filles : | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:23 | |
| hahahaha!!! spécial ton arangement! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:26 | |
| Je voulais qu'ils puissent s'amusre toute la gang mais sans accouplement donc c'est la seule idée que j'ai eu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:29 | |
| jolie installation cest une bonne idee mais je me demandais est ce que tu a mis tes males ensemble dans le meme bac |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:33 | |
| Ils s'entendent à merveille! Je les surveille quand même, mais ils jouent ensemble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:36 | |
| ah ok ben tant mieux moi on ma dit que cetait pas conseiller mais bon cest toi qui sait |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:39 | |
| oui c'est vrai que c'est pas conseillé, mais si tout va bien, c'est ok. C'est sur qu'il va toujours falloir qu'elle est un oeil sur eux pour faire sur qu'il n'arrive rien un moment donné. J'ai hâte de voir à long terme si tu va aimer ce principe de la cage. Je trouve que tu as fait du bon boulot. et que c'est bien. | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:45 | |
| C'est sur que je vais les surveiller pour qu'il n'arrive rien!!! Et merci, j'ai travailler dur à essayer de couper ce foutu plastique | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 16:55 | |
| Belle installation sauf que personnellement,je trouve que les bacs sont trop petits pour mettre 2 hérissons dans le même. |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 17:23 | |
| Effectivement, c'est pas très grand O.o mais très ingénieux ^^ | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Lun 18 Juin - 22:19 | |
| je trouve ca joli moi aussi mais ils ne vont pas s'ennuyer pas de roue pour s'amuser? | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 10:14 | |
| Je suis en train de réfléchir à tout ça... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Tu serais probablement mieux de rajouter un bac de terrain de jeux et celui du milieu bien tu pouras le garder ouvert quand tu veux leur faire faire des sorties d'amour!!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 10:33 | |
| Je me demandais Karo...est-ce que ton petit dernier a fait sa quarantaine?Car je ne pense pas que tu veuilles te retrouver avec des problèmes et comme on sait que la dame qui l'avait ne s'en occupait pas trop,trop..... |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 10:34 | |
| Il est bien correct!!! merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 10:36 | |
| Ah oui!! et ça en fait un aussi à bloquer pour les quarantaines!!! Comme ça les autres autour sentent l'odeur d'un petit nouveau pour quelque temps, s'habituent et voilà!! Quand il le voit c'est : "ah c'est toi ça c't'odeur là!!!" | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 11:09 | |
| Je ne prends pas ça comme une attaque. Je suis bien contente d'être conseillée! Où il était avant, il n'avait rien dans le fond. Seulement le bois de sa cage. Je fais du mieux de mes connaissances pour mes hérissons et j'en apprends toujours!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 11:18 | |
| |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation Mar 19 Juin - 11:26 | |
| Je te remercie beaucoup pour tout! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle installation | |
| |
|
| |