CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:10

Je voulais vous partager la nouvelle arrangement.
À la gauche, ce sont mes ti-gars qui sont dedans. À la droite, ce sont mes tites-filles qui sont dedans. Dans le milieu, c'est le parc d'amusement. Une nuit, je vais boucher l'entrée des filles, l'autre nuit, ça va être l'entrée des gars. J'ai ben hâte de voir si mes hérissons vont aimer ça!!!!

Ma nouvelle installation 18juin07001
Ma nouvelle installation 18juin07003

Ce sont mes tites-filles :
Ma nouvelle installation 18juin07004
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

hahahaha!!! spécial ton arangement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Je voulais qu'ils puissent s'amusre toute la gang mais sans accouplement donc c'est la seule idée que j'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

jolie installation cest une bonne idee Smile

mais je me demandais est ce que tu a mis tes males ensemble dans le meme bac Question
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:33

Ils s'entendent à merveille! Je les surveille quand même, mais ils jouent ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

ah ok ben tant mieux moi on ma dit que cetait pas conseiller mais bon cest toi qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

oui c'est vrai que c'est pas conseillé, mais si tout va bien, c'est ok. C'est sur qu'il va toujours falloir qu'elle est un oeil sur eux pour faire sur qu'il n'arrive rien un moment donné.

J'ai hâte de voir à long terme si tu va aimer ce principe de la cage. Je trouve que tu as fait du bon boulot. Very Happy et que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

C'est sur que je vais les surveiller pour qu'il n'arrive rien!!! Et merci, j'ai travailler dur à essayer de couper ce foutu plastique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

Belle installation sauf que personnellement,je trouve que les bacs sont trop petits pour mettre 2 hérissons dans le même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Effectivement, c'est pas très grand O.o mais très ingénieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

je trouve ca joli moi aussi mais ils ne vont pas s'ennuyer pas de roue pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:14

Je suis en train de réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

Tu serais probablement mieux de rajouter un bac de terrain de jeux et celui du milieu bien tu pouras le garder ouvert quand tu veux leur faire faire des sorties d'amour!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Je me demandais Karo...est-ce que ton petit dernier a fait sa quarantaine?Car je ne pense pas que tu veuilles te retrouver avec des problèmes et comme on sait que la dame qui l'avait ne s'en occupait pas trop,trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

Il est bien correct!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:36

Ah oui!! et ça en fait un aussi à bloquer pour les quarantaines!!! Comme ça les autres autour sentent l'odeur d'un petit nouveau pour quelque temps, s'habituent et voilà!! Quand il le voit c'est : "ah c'est toi ça c't'odeur là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

Karo6990 a écrit:
Il est bien correct!!! merci Very Happy
Donc je dois en déduire qu'il l'a fait??Sauf que me semble que ça fait pas si longtemps que ça que tu l'as...Je ne veux pas avoir l'air haissable mais tu dois savoir que je me suis ramassée avec un problème de mites et par expérience,je sais qu'on ne peut pas toujours le savoir quand il y en a.Après avoir fait la quanrantaine,il n'y avait toujours pas de symptômes évident alors ne te fies pas à ça.Et comme le vet m'a dit,la ripe est le pire porteur de mites alors si c'est ce que la dame lui mettait...tu devrais vérifier avant de le mettre avec un autre hérisson.
Je sais que je suis rendu parano avec ça mais il faut me pardonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:09

Je ne prends pas ça comme une attaque. Je suis bien contente d'être conseillée! Où il était avant, il n'avait rien dans le fond. Seulement le bois de sa cage. Je fais du mieux de mes connaissances pour mes hérissons et j'en apprends toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

Razz Je ne pensais pas que tu allais te sentir attaquée mais que tu allais me trouver fatiguante,achalante à me fourrer le nez partout!
Pauvre petit,ça devait pas être trop confortable sur du bois Embarassed Mais surveilles quand même ça de près au cas ou....Et ça me fais plaisir de t'aider car même moi j'en apprends encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

Je te remercie beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:35

de rien ma chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle installation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle installation   Ma nouvelle installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation
» Nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser