Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mar 12 Juin - 21:07
Hein!?? wow!! il fait ca juste comme ca!????
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mar 12 Juin - 21:17
Hahah c'est tellement drôle !! On dirait qu'elle fait des mouvements pour s'étirer hihi! Merci de nous avoir partager cela!! J'en ris encore
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mar 12 Juin - 21:23
c'est ben l'fun ce qu'elle fait!!!!!
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mar 12 Juin - 21:45
mon dieu que j'aimerai ne pas être stresser comme ça. Toute pas vite et relaxe, ont dirait qu'il fait la belle vie celui là. Il en a qui son chanceux. hahahahaha!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut de Jackie Mar 12 Juin - 21:53
woow elle est ben belle
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mer 13 Juin - 7:25
Hihi on dirait qu'elle fait du tai chi elle est super drole
geneviev Invité
Sujet: Re: Salut de Jackie Mer 13 Juin - 8:20
C'est du ''arm waving'' qu'il fait, c'est un mode de communication. C'est un geste de soumission envers un autre dragon barbu. Surement qu'il voyait son reflet dans la vitre .
J'adore cette espèce à cause de leur hierarchie et leur mode de communication assez élaboré .
Guylaine, ton dragon barbu a l'air pas mal dodu ! Je voulais juste te spécifier ... les thermomètres exo-terra (rond) ne valent pas de la m**** car ils n'indiquent jamais les bonnes températures par expérience . Tu devrais t'acheter un bon thermomètre numérique .
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mer 13 Juin - 13:24
je suis vraiment crampée...... trop drole
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Salut de Jackie Mer 13 Juin - 18:23
genevieve a écrit:
C'est du ''arm waving'' qu'il fait, c'est un mode de communication. C'est un geste de soumission envers un autre dragon barbu. Surement qu'il voyait son reflet dans la vitre .
Guylaine, ton dragon barbu a l'air pas mal dodu ! Je voulais juste te spécifier ... les thermomètres exo-terra (rond) ne valent pas de la m**** car ils n'indiquent jamais les bonnes températures par expérience . Tu devrais t'acheter un bon thermomètre numérique .
ah! Je pensais qu'il voulais communiqué avec moi merci pour le thermomètre je vais aller voire à l'animalerie
geneviev Invité
Sujet: Re: Salut de Jackie Jeu 14 Juin - 9:42
Tu peux trouver de bon thermomètre numérique en quinquallerie ou au walmart pour 10-20$ .
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007