CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+6
mil-lady
cindy
mayarama
Laetitia
Samantha
Isabelle
10 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

Salut tout le monde, et quand je dit tout le monde c'est tout le monde, car comme je vois, il y a des nouveaux et j'en suis très heureuse. C'est formidable. cheers

Je viens de lire quelques postes et je vois que vous vous débrouillé très bien sans moi. hahahahaha!!!!!! Wink

Je venais simplement vous donnez un peu de mes nouvelles. . Je lis beaucoup en ce moment, prend des marches, essaye de régler beaucoup de problème (comem des vices caché sur notre nouvelle maison grrrrrr), fait du bénévolat, et j'ai même découvert que je ne suis pas allergique à une sorte de chien en particulier (le shih-tzu) et c'est formidable. Alors, la grande aimente de la nature que je suis, j'ai décidé de m'acheter deux chiens pour pouvoir m'occuppé d'eux cette été au camping. Et oui, j'ai décidé de me sauvée au camping toute l'été 24h/24h et je vais restée là avec mon chat, mes chiens que je vais avoir dans quelques semaines et mes enfants.

Il n'y a pas une journée que je ne pense pas à vous, et en ce moment j'en pleur car vous me manquez beaucoup. hihihihihihi!!! Je ne croyais pas que je tenais à vous au tant que ça. hihihihihihi!!!!!! Par contre, malgré tout, je suis soulagé de ne plus avoir d'hérissons en ce moment, car je ne pourrait plus leur donner des soins à leur juste valeur. En plus, la vie change, les projets ...... disons que la route de la vie m'a apporter ailleur.

Je suis venue ici juste pour vous dire un petit coucou. Je ne sais pas parcontre quand je vais revenir vous dire un autre petit coucou.

Prenez bien soins de vos petits piques d'amour et je vous souhaite une très belle été à tous.

D'Isabelle qui ne vous as pas oublié loin de là.

Bizou tout le monde.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Isabelle je suis si contente d'avoir de tes nouvelles, contente de voir que tu vas bien. Wink N'hésite pas à revenir nous un petit coucou.

Bisou à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:27

Je suis également bien contente d'avoir de tes nouvelles !! Ta présence nous manque beaucoup, mais je comprends ton choix, ça fait du bien parfois de changer d'air !! Je te souhaite bonne chance dans tous tes projets ! Profites-en au maximum et reviens nous donner des nouvelles !! Ah et aussi des photos de tes pitous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Profites bien de ta famille et de ton été au camping cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:02

ohhhh isa je suis contente davoir de tes nouvelles Very Happy ca me fais plaisir de voir que tu va bien Wink

et meme si tu crois quon se debrouille tres bien sans toi et bien sache que TU NOUS MANQUES TERRIBLEMENT pas juste pour tes conseils mais aussi pour la personne que tu etait toujours drole et souriante Wink mais bon je comprend ton choix et comme tu dis parfois la vie nous meme ailleurs Wink

contente de voir aussi que tu tes trouver de nouveaux compagnons tu nous montrera leur ptite bettes si jamais leur coeur ten dit Smile

jespere que tu repassera nous faire un coucou bientot dici la prend bien soin de toi I love you

au plaisir de te reparler flower

baby xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:10

allo Isabelle je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
tu peut venir fair des coucou quand tu veu c'est toujours bien apprecier.
Ernesto et Jamila vont tres bien! j'ai fait dansé Jamila ce soir Wink
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:05

Je suis bien contente que tu vienne nous faire Coucou cheers . Ces cool cheers . Je te souhaite une super été avec ta famille et tes nouveaux chiens. Chanceuse tu vas au camping tout l'été.

Gêne toi pas pour venir nous faire des coucous Laughing cest toujours plaisant de te jaser.

Albina et Flicka se porte à merveille. J'en prend grand soin, ces sont mes sunny rayon sunny de soleil sunny dans ma vie qui est pas super facile en se moment. D'ailleur merci encore de me les avoir confier.

flower Merci aussi pour tout tes précieux conseils. flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:03

Allo Isabelle,
contente de voir que tout va bien, tu nous manques terriblement mais je comprend que la vie te mène ailleurs comme plusieurs on déjà dit.
Profites bien de ton été et de tes deux merveilleux chiens (les shit zus sont fabuleux!)
Reviens nous voir!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:23

et bien coucou!!!!

wow! un été au camping! chanceuse!!!

t'est bon conseil vont nous manquer, mais avec tout ce que tu a donner de bon jusqu'ici...on va continuer d'en faire autant! mais il va nous manquer un quelque chose....TOI! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:10

Isa... I love you

Contente de voir que tout va bien pour toi !!!!!!! Et aussi contente d'avoir eu de tes nouvelles...

Chanceuse !! Un été au camping !! Tu va te la couler douce !!! Very Happy Profite en bien...Tu le mérite tellement !!

Et on veut voir les pitou aussi quand tu les aura !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

Salut ! Isabelle
J'espère que tout le monde va bien !!
Comment va tes lapins albino les as-tu encore Question

Quel animaux te reste-il scratch je sais que tu a plus d'hérissons Exclamation
As-tu encore tes oiseaux Question
Tu nous montera des photos de tes chiens ...Nous ont aimes ça des photos bounce
Bonne été sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

OOhhhhh!! Isa!! On s'ennui tellement!!

Je suis contente que tu donnes au moins de tes nouvelles!! J'ai hâte moi aussi de voir les photos de tes pitous!!

J'ai aussi hâte de ravoir de tes nouvelles!! On dirait qu'il y a un manque ici... et elle s'appelle Isabelle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

Merci tout le monde,

Puis mil-lady, as-tu eu ton bébé? Raconte moi ça, c'est tellement un évènement que nous attendions avec impatience?

Mes oiseaux, oui et non, oui, je les ai encore d'une certaine façon, car ils sont chez ma mère du au déménagement. J'ai pas retourné les chercher car ma mère les adores maintenant, et moi je vais les voirs presque à tous les jours quand même car elle reste à un coin de rue moi. En plus, j'ai commencé à faire des allergies, donc, quand j'y vais je reste jamais longtemps.

Les fameux lapins, parlez moi pas de ça, surtout pas, c'est ben beau, bin gentil, mais ça l'a rien que ça. Je n'aime pas du tout le lapin, ça fit pas du tout avec moi, pis en plus c'était la guerre avec le chat à chaque jour. Mon chum c'est vite tanné de s'occuppé d'eux.

Mon chat je l'ai toujours.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Ooooh Isa contante d'avoir des nouvelles de la grand-maman de Cybelle.Je suis bien heureuse que ça ailles mieux que la derniere fois que l'on sais parler.Je suis bien heureuse que tu viennes nous faire un ti cou-cou.Avouons comme plusieurs l'on dit que tu nous manques ici.Toutefois je peux comprendre le fais que tu n'ai plus d'hérissons j,ai eu a faire le deuil de mes furets il y a un an alors je comprend ta décission.J'espere toutefois que tu ne trouves pas ca aussi difficile que moi avec mes furets.Je suis bien heureuse de savoir que tu auras de nouveaux petits copains pour enjoliver tes journées.Surtout donnes nous des photos de ses deux petits amour de pitous que tu auras.Bref, profite de ton été au camping ma chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiko
» Tu es partis dans un autre monde ,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser