| Comment résister ? | |
|
+6Annie ~Élevage Missassky~ mil-lady Samantha *~*GeN*~* Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Comment résister ? Lun 11 Juin - 22:27 | |
| J'ai été chez Nathalie pour lui montrer Kitkat ,Mowgli et Apic et elle m'avait parler de son bébé femelle pinto pâle crème mois je cherche une Abricot mais ça me dérangeais pas de la regarder mais je vous jure que je voulais pas l'acheter mais quand je l'ai vu j'ai pas pu résister j'ai capoter et là je me suis dit que c'etais elle Mimosa comment pas résister a cette petite cocotte en plus elle est spéciale elle est carnivore merci Nathalie elle est trop mignonne tu savais que je résisterais pas | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Lun 11 Juin - 22:29 | |
| Mais elle est trop écoeurante!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment résister ? Lun 11 Juin - 22:36 | |
| ah wow vraiment elle est super chanceuse tu me donne le gout encore la pas fine |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Lun 11 Juin - 22:38 | |
| Oh woooow! Elle est vraiment très belle ! Je te comprends de ne pas avoir résister !! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Lun 11 Juin - 23:20 | |
| elle est trop belle!!!!!trop mignonne!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 0:25 | |
| Trop belle j'ai hâte de voir son évolution . Dit tu vas pas nous priver du bonheur de voir d'autre photo, n'est-ce pas Elle a déjà compris qu'elle est belle à croquer (ça veux dire qu'elle est intelligente en plus. Mai coudont elle a tout cette petite puce |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 0:52 | |
| Oh que tu es chanceuse!!! Elle est vraiment super belle!! Moi aussi j'aurais craquer comme toi, et comme tous le monde finalement!! Wow! Si tu en as d'autres comme ça Nathalie, fais-le moi savoir! Et les photos, comme à l'habitude, sont tout simplement exquises... Félicitation Guylaine, très beau choix, elle est superbe ta Mimosa! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 9:39 | |
| Ahhhh!!! Je trippe pas sur les hérissons "blancs"...(pas que j'les aime pas là.. mais je focus plus sur les très foncés) mais elle... elle est vraiment adorable!!!!
Cute à mort!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 9:47 | |
| Mika, en as tu vu en vrai? Je pensais la même chose que toi avant. Je dirais même que je les trouvais laids. Je n'en avais vu qu'un photo. C'est lorsque j'en ai vu un en vrai wow!!! Je suis tombé en amour. Ils sont tellement plus beau en vrai de vrai!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 11:53 | |
| Je t'avoue que non!!
Quand je vais dans les animaleries (par chez nous) ils sont toujours blancs mais on ne leur voit jamais le visage.. vous savez pourquoi.. ils sont tellement stressé les pauvres. C'est rare que j'en voyais des foncé et c'est peut-être pour ça que je les trouvais plus cute!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 12:27 | |
| elle est tres belle... félicitations!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 13:08 | |
| ahah, moi aussi, je trouvais les hérissons pâle pas très jolis... ils me fesaient penser à des rats avec leurs nez rose...
mais plus j'en, plus je les trouve beauu ^^
Mais, Spyke est le ++ beau ! XD Nez noir, masque, et pics tout pâle! :] | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 14:24 | |
| Les nez roses on pas l'air des rats... ils ont l'air des cochons..! En Miss Piggy?? C'est des blagues en?? J'ai tellement de photos de hérissons pâle dans mon fichiers d'hérissons... ils sont cute quand même.. mais j'ai mes préférences!! Le pire c'est que quand je vais faire mon élevage (si je me décide..) c'est certain que je veux avoir un albinos!!! Ils font de beau mélange! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: Comment résister ? Mar 12 Juin - 19:13 | |
| Guylaine ... elle est vraiment sublime ! J'aimerais tellement me trouver un mâle de cette couleur ! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Sam 21 Juil - 23:35 | |
| - *~*GeN*~* a écrit:
J'ai demandé à Guylaine de me le dire si elle a des bébés qui ressemblent à sa belle KitKat... J'en veux un comme ça moi aussi!!! [/color] Je vais accoupler Boule de Neiges et Arthur au début août Mimosa a 8 semaines | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Dim 22 Juil - 0:48 | |
| Elle est toujours aussi craquante celle la !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment résister ? Dim 22 Juil - 15:32 | |
| wow elle est vraiment belle en plus, elle semble toute douce et fine. Quel caractère elle a? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment résister ? | |
| |
|
| |
| Comment résister ? | |
|