Heidi Invité
| Sujet: Alternative pour la doudou l'été Dim 10 Juin - 14:39 | |
| Bonjour ! Je me demandais s'il existe une alternative à la doudou en polar l'été...... Il fait de plus en plus chaud ... et je sais bien que les hérissons aiment la chaleur mais il doit y avoir une limite tout de même ! Merci à l'avance ! Heidi |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Alternative pour la doudou l'été Dim 10 Juin - 14:43 | |
| Peut-être en mettre moins, serait une bonne idée, sinon, un bon coton, ça devrait aller itou! | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Alternative pour la doudou l'été Dim 10 Juin - 14:57 | |
| tu prend tu tissus en coton et tu fais un rebord a la machine a coudre car au lavage le tissus en coton s'éffriche | |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Heidi Invité
| Sujet: Re: Alternative pour la doudou l'été Dim 10 Juin - 16:37 | |
| Ici à Montréal ça commence tout de même à être chaud ! C'est pas critique pour le momment mais j'apréhendes quelques journées de canicule bien chaudes..... Merci à vous deux ! Je croyais que le coton était proscrit ... je vais fabriquer une doudou en coton alors ! Merci merci ! heidi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternative pour la doudou l'été | |
| |
|