| Transport d'un hérisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Transport d'un hérisson Jeu 31 Mai - 22:21 | |
| Mardi je m'en vais chercher Elliott et je me demandais dans quoi le mettre pour faire le trajet ? J'ai 1h40 de route à faire donc j'aimerais qu'il soit confo!! J'imagine qu'une petite boîte avec une couverture à l'intérieur ça ferait l'affaire ? Pensez-vous qu'il va chercher à sortir ?
Merci ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| Une grosse boîte à chaussure ferais l'affaire. Mets une doudou dedans. Il faut faire attention qu'il ne glisse pas dans la boîte (ex: quand tu tournes en auto) Avec la boîte à chaussures, tu n'as qu'à faire des trous sur le couvercle et ton hérisson ne sortira pas. Si les autres ont d'autres idées.... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Jeu 31 Mai - 23:00 | |
| Bah, pas trop grande la boite pour pas qu'il roule dedans... sinon = nausés :] Mais bon, moi, lorsque j'était aller chercher Spyke, je l'ai gardé sur mes cuisses tout le long. Il a appris ame connaitre et se baladais tout partout :] | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Ven 1 Juin - 0:48 | |
| Tu vois, moi Varicelle ne pouvait pas rester sur mes genoux...elle voulais trop tout voir... En plus, ca parrait peut-être niaiseux mais, la première journée, j'ai eu beaucoup de difficulté à la prendre. Non mais il y a une technique la dedans. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Ven 1 Juin - 9:26 | |
| J'avoue qu'au début, on est tout maladroit XD Mais bon, dans la voiture, Spyke se promenais dans mes mains et sur moi et voulais tout voir :] | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Ven 1 Juin - 9:51 | |
| Moi au contraire... Mika ne bougeait pas et est rester dans la doudou toute le long du trajet (4 heures de temps!) Elle était très très tranquille.. je crois qu,elle avait surtout peur. Et moi je n'étais pas habituée donc je n'osais pas la toucher!! LOL!! Mais tout a bien été. Je l'ai mis dans une boite à soulier dans pleins de couvertures (c'était l'hiver don il fallait que je fasse attention au froid) et un moment donner je l'ai sorti mais en la laissant dans sa doudou!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Ven 1 Juin - 11:42 | |
| Merci pour vos réponses !! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Lun 7 Jan - 16:38 | |
| Je dois aller chercher Chiffon en fin de semaine et je me demandais justement dans quoi la transporter. Donc, une boîte à chaussures avec des doudous ça irait? Je ne veux pas la laisser dans son bac car je vais devoir le mettre dans la valise (j'ai une auto hatchback mais quand même, j'aurais peur qu'elle ait froid). Sur mes genoux, je pourrai mieux contrôler la température (ce n'est pas moi qui va conduire, ne vous inquiétez pas). | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Lun 7 Jan - 18:21 | |
| Effectivement, une boîte plus petite est mieux qu'un bac. Le bac habituel pour un petit voyage c'est correcte, mais pour un gros voyage c'est pas à conseiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Lun 7 Jan - 18:25 | |
| Si tu n'a pas de boite a la porter de la main j'ai une boite a chaussures qui ferait parfaitement l'affaire et je metterais des doudous et sa pochette dedans comme ça elle serait bien |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Lun 7 Jan - 19:05 | |
| Parfait, merci beaucoup Emily. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson Lun 7 Jan - 20:30 | |
| ça me fait plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport d'un hérisson | |
| |