|
+4Mika Samantha mil-lady *~*GeN*~* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 19:21 | |
| j'avoue moi aussi que quand je l'ai vue....ca m'a fait tripper!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 19:23 | |
| Au début, j'pensais que c'était un toutou mais en regardant bien j'ai vu que c'était vraiment un hérisson! La photo est vraiment belle et originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Moi aussi j'ai capoté quand je l'ai vu Je me suis dis wow yé trop cool ce hérisson là il mange assis |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 19:26 | |
| cou donc!? Elle est où cette photo là?? Moi aussi j'aimerais bien la voir!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 19:36 | |
| regarde ou babyangel a posté....elle l'a en avatard! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 20:47 | |
| wow un post juste pour moi hahaha ben oui mon ptit Lucky mange assis cest mignon hein je lai trouve trop drole la photo quand je lai vue que jai pas pu resister a la mettre comme avatar mais cest a Guylaine que reviens les honneurs de cette photo cest elle qui la prise car mon ptit Lucky est encore chez elle merci pour vos beaux commentaires hihiih voici la photo en plus gros alors voici mon mini namour |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 21:02 | |
| Oh my god!! Mets-en qu'elle est drôle la photo!! Wow!! On dirait Winnie The Pooh avec des pics!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 21:15 | |
| [quote="babyangel06"] - Citation :
- mais cest a Guylaine que reviens les honneurs de cette photo cest elle qui la prise car mon ptit Lucky est encore chez elle
merci Babyangel mais tu sais que ma caméra numérique n'est jamais loin de moi pour pas manquer de belles photos comme lucky et son frère Cactus - Mika a écrit:
- Oh my god!! Mets-en qu'elle est drôle la photo!! Wow!! On dirait Winnie The Pooh avec des pics!!!
ha!ha!ha! c'est vrais il ressemble a Winnie l'ourson voici Cactus il a trop faite le tour de son parc !!! il est assoifé et épuisé
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:25, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 21:19 | |
| merci guylaine pour la photo il est tout mignon cactus |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 22:55 | |
| elle est vraiment E-COEU-RAN-TE la photo!!!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 29 Mai - 23:27 | |
| Superbe la photo!! Capotant!!! Si seulement j'étais acapable d'en prendre des aussi belles...Mais j'ai pas de hérissons qui mangent assis de toute façon!... Il est vraiment super beau ton Lucky! Et Cactus aussi est très mignon... Félicitation pour Winnie the Pooh piquant, et pour le joli Cactus épuisé... Bye bye, à bientôt! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mer 30 Mai - 2:42 | |
| Wow! super la photo, je ne sis pas comment tu fait pour toujours être là au bon moment, mais n'arrête surtout pas. Tu fait toujours de belle photo et c'est très plaisant de les voirs.
Félicitation! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Lun 18 Juin - 22:33 | |
| Vraiment, la photo où il mange assis je la trouve tellement drôle! Est-ce qu'il fait encore cela ? Désolée de resortir un vieux sujet mais je ne me lasserai jamais de voir cette photo elle me fait vraiment rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Lun 18 Juin - 22:55 | |
| ca lui arrive encore de temps en temps et cest pas grave que tu est remonter le post elle me fait bien rigoler cette photo |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! Mar 19 Juin - 0:18 | |
| Ont dirait Winni the pooh, qui mange du miel. hihihi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Babyangel!!! | |
| |
|
| |