Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 12:50
jallais voir comment allais la belle petite famille et jai apporter mon apareil photo voici 1 photo c trop cute yen as un en dessous des autres on le voit pas !
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 13:03
sont bein ptit!!!!!t'en a eu 5???chanceuse!!!
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 13:19
Ils sont magnifiques et ta femelle aussi. Juste un petit commentaire pas rapport mais tout de même important. Je remarque que ta doudou a un fil tout autour. Lorsque tu la laveras, je te conseille d'enlever tout le fil autour. Les hérissons pourraient se prendre les griffes ou les pattes. À la longue, la laine lousse et peut-être même dangereux pour tes petits bébés.
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 14:28
oui jen nai 5 un de cacher dans le ta hihihihihi oui nathalie merci du conseil je vais faire mieu que ca elle va prendre le bord des vidange apres .....je veux pas que tout ce beau petit monde ce blesse...je vais lenlever des que je vais pourvoir prendre les petits
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 15:27
j'en avait avec un fils pareil comme ca.....le decoudre...c'Est long en titi....j'avait tout couper le tours!
moi je me suis rendue compte a force de laver mes doudou qu'elle font des boubou!j'en ai pas pris en polar....je me rapelle pus c'Est en quoi pis j'ai couper les etiquette....m'a aller m'en chercher au dollarama!!!
Roxanne
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 15:56
oui au dolorama son belle en titi les doudou moi je men suis ramasser une quinzaine pis je les ai coupé en deux donc jai pas besoin de faire de lavage a tout les jours pour mes ptits amours..
Invité Invité
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 15:57
tes doudous du dollo sont en polar ou autre tissus ?
merci
Roxanne
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 16:00
genre comme sur ma photo un polar mais pas vraiment epais il en a de toute les couleurs fleuris pour les tite fille pis carater pour les ti gars ...son vraiment belle
Invité Invité
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 16:35
cool jessayerai daller jeter un oeil dans les dollo de mon coin pour voir
mil-lady
Sujet: Re: Photo de mes nouveaux nés Mar 29 Mai - 16:36
moi aussi m'a m'en pogner une couple,sont douce!!!!