| Quelques clichés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Quelques clichés... Sam 26 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Sam 26 Mai - 2:00 | |
| tu prend des superbe photo!!!!!moi qui en est encore etudier le livre traduit du japonais au francais en ayant passé par l'anglais......
je te leve mon chapeau! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Sam 26 Mai - 10:45 | |
| ayoye! tu es don ben bon dans les prise de vue, de photos. Vraiment Fred, tu as toute les qualités ou quoi? Tu es bon dans tout ce que tu touche. Tu va toujours me surprendre et m'épater. Il y a juste moi qui est pourrite dans toute ou quoi? J'en ai pas de talent comme ça et de facilité dans tout ce que je touche. Pourrite en ordi, pourrite en français, pourrite en photo, pourrite en musique, pourrite en anglais ...... Comment tu fait Fred? Tu as de vrai et de superbe photo. Félicitation! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Sam 26 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Sam 26 Mai - 15:46 | |
| Wow! c'est super beau! Qu'est-ce que tu veux faire dans la vie? la photographie serai peut-être quelque chose de bien pour toi. Merci pour l'encouragement, mais je n'ai pas de talent comme telle. J'aimerai avoir un talent que l'on peut toucher de les mains, quelque chose de concrèt, pas juste être bonne avec les gens qui m'entour. En tout cas, c'est pas grave, on pourra en reparler à la rencontre, de nos talent, ben de vos talent... ihihihihihihi!!!!! Encore bravo Fred! Super! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 19:36 | |
| Wow Fred jen reviens pas tu fais toujours des belles photos ...Bravo à toi et continu d'wn faire cest super à regarder | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 19:38 | |
| Je suis une maniac de la photos!! Je en suis pas une experte mais quand j'aurai de l'argent je me procurerai une excellente caméra. en ce moment j'en ai une pas pire qui prend des belles photos mais jaimerais pouvoir prendre des choses sur le vif.
dis-moi? c'est quoi la macro... vite-fait!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 19:44 | |
| Moi aussi, je travaille cette été pour me procurer un réflex numérique [ caméra professionnelle ]. La, je lis ÉNORMÉMENT et j'essai de trouver le mieu pour moi... C'est pas donné mais j'en rêve d'un réflex O.O
Le macro ? c'est la photo "gros plan" :] | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 19:49 | |
| ah ok!! donc c'est la même chose que le close-up??? | |
|
| |
Fred
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 21:18 | |
| C'est un terme en anglais... il est juste peut-être mal écrit... ce qui veut dire raprocher. être proche de l'objet....ou des fois c'est un zoom | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 22:02 | |
| le zoom et le macro n'est pas la même chose! XD
Le Macro c'et une technique de photo qu'on utilise souvent pour les insectes de très très pres ou des fleurs. malheureusement, moi, je peux pas en faire de fameux avec ma caméra nul mais bon. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Quelques clichés... Mer 20 Juin - 22:26 | |
| J'espère que tu va participer au concours de photo? | |
|
| |
Fred
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichés... | |
| |
|
| |
| Quelques clichés... | |
|