CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je vous présente pixel

Aller en bas 
+5
Emilie Lépine
marie.anasazy
Fred
Guylaine Apic&Cie
marou9
9 participants
AuteurMessage
marou9

marou9


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ste-thérese
Date d'inscription : 10/04/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

salut tout le monde je vous presente mon beau pixel :

je vous présente pixel Pict0815

je vous présente pixel Pict0814

je vous présente pixel Pict0813

je vous présente pixel Pict0812

je vous présente pixel Pict0811

je vous présente pixel Pict0810

je vous présente pixel Pict0816


je vous présente pixel Pict0817
Revenir en haut Aller en bas
http://herisson.your-board.com
AnMa
Invité




je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

Très cute ton petit pixel.!!!! I love you

Mais petite question: est-il toujours aussi jaune???

scratch

Ne le prend pas mal...c'est juste à titre informatif!
Revenir en haut Aller en bas
marou9

marou9


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ste-thérese
Date d'inscription : 10/04/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

non non je ne le prend vraiment pas mal^^
oui moi aussi je trouve sa plutot bizard la plupart du temps il est comme sa est ce que ces parce que je ne le lave pas asser souvent? pourtant je le lave quand meme souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://herisson.your-board.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

tu aurais du participé au concour de photo Smile il est vraiment beau dans sa voiture et la trotinette bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
AnMa
Invité




je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

de quelles couleurs sont ses selles??
Revenir en haut Aller en bas
marou9

marou9


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ste-thérese
Date d'inscription : 10/04/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

noir affraid si non c'est brun vrm foncé est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herisson.your-board.com
AnMa
Invité




je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

oui ! ne t'inquiète pas, cela aurait été plus inquiétant si elles étaient pâles,presques blanches...

personnellement je ferais seulement faire un petit check up par le vet au moins une fois...

mais sinon c'est qu'il aime se teindre en jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Moi je dis que ce serait une perte d'arget aller chez le vet pour le ventre jaune.

C'est de l'urine... Spyke à aussi, souvent le ventre jaune comme ca... a courir dans la roue ca salie et lorsqu'il urine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
AnMa
Invité




je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

hihi ok fred c'est une meilleure hypothèse... j'y avait pas pensé... c'est rare que les humains se roulent dans l'urine Wink hihi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:59

Baldr est jaune aussi, depuis toujours il me semble. devrais-je le bleecher Wink
Mais ca fait 1 an et demi et il pète toujours le feu.
je pense que certain ont les poils différents un peu... ou sinon c'est vraiment l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:15

bah avec du colorant alimentaire tu peux le colorer comme tu veux....c'est plutôt joli!(Bon je me ocnfesse, je l'ai fait avec mon chien quand j'étais jeune. Pauvre toutoune, une jolie cocker blonde teinte en bleu flash)

Il est vraiment craquant ton hérisson, surtout la dernière photo où il a un air faché et bourru. Il est presque à prendre au sérieux la dessus! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

Il est vraiment mignon ton petit Pixel!

Je suis d'accord avec Jinx, la dernière photo est hilarante! Il a l'air tout marabout!

Pour ce qui est du jaune, Kiwi a la bedaine un peu jaune parfois et je me demandais pourquoi... jusqu'à ce que je la surprenne endormie dans sa roue (dans laquelle elle venait manifestement de s'en donner à coeur joie...)... Alors depuis ce temps, je ne me pose plus de question, mais je la lave un peu plus souvent!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

Salut!!

Mois aussi je me demandais pourquoi il était si jaune et ses griffes aussi... elles sont jaunes et longues. J'ai pogné ma petite Mika un jour qui s'était échappé dans son dodo... elle était jaune du menton jusqu'au genous!! Je l'ai lavé et c'était correct. Y'a aussi si tu met de l'huile d'olive dans son bain (ce que je fais, mais seulement quand je trouve que sa peau est sèche) son poil devient totalement jaune. Mais ça part après quelques jours.

Lui coupes-tu les ongles souvent?? si oui.. mon Dieu qu'ils poussent vite!!! Wink

Les gens on raison... tu aurais dû participé au concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

Salut,

Hier, je pensait à quelque chose, et je ne me souviens plus beaucoup.

Je sais que c'est l'huile de canola ou bien l'huile d'olive qui rend le poil jaune, mais je ne me souveins plus c'est lequel, ou bien si c'est les deux. Mais je sais que la vitamine E et l'huile d'amande douce, ne fait pas ça.

Alors voilà, peut-être que quelqu'un ce souveint lequel rend le poil jaune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:56

Je crois que cest l'huile d'olive car quand j'en m'étais dans l'eau pour mes hérissons il étais jaune aussi ,et l'huile d'amande douce ne fais pas cela flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

Je n'ai jamais utilisé l'huile d'amande mais l'huile d'olive rend le poil jaune. C'est ce que j'utilise quand Mika a la peau sèche. J'utilise aussi des fois de l'huile de vitamine E qui ne le fait pas ... mais elle n'aime pas ça... elle se mange les piquants quand je lui en met. Elle ne fesait pas ça avant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





je vous présente pixel Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pixel   je vous présente pixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente......
» Je vous les presente officiellement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser