| je vous présente pixel | |
|
+5Emilie Lépine marie.anasazy Fred Guylaine Apic&Cie marou9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
AnMa Invité
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 21:31 | |
| Très cute ton petit pixel.!!!! Mais petite question: est-il toujours aussi jaune??? Ne le prend pas mal...c'est juste à titre informatif! |
|
| |
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 21:41 | |
| non non je ne le prend vraiment pas mal^^ oui moi aussi je trouve sa plutot bizard la plupart du temps il est comme sa est ce que ces parce que je ne le lave pas asser souvent? pourtant je le lave quand meme souvent | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 21:45 | |
| tu aurais du participé au concour de photo il est vraiment beau dans sa voiture et la trotinette bravo | |
|
| |
AnMa Invité
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 22:06 | |
| de quelles couleurs sont ses selles?? |
|
| |
marou9
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 22:17 | |
| noir si non c'est brun vrm foncé est ce normal ? | |
|
| |
AnMa Invité
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 22:22 | |
| oui ! ne t'inquiète pas, cela aurait été plus inquiétant si elles étaient pâles,presques blanches... personnellement je ferais seulement faire un petit check up par le vet au moins une fois... mais sinon c'est qu'il aime se teindre en jaune |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 22:47 | |
| Moi je dis que ce serait une perte d'arget aller chez le vet pour le ventre jaune.
C'est de l'urine... Spyke à aussi, souvent le ventre jaune comme ca... a courir dans la roue ca salie et lorsqu'il urine... | |
|
| |
AnMa Invité
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mar 22 Mai - 23:01 | |
| hihi ok fred c'est une meilleure hypothèse... j'y avait pas pensé... c'est rare que les humains se roulent dans l'urine hihi |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mer 23 Mai - 0:59 | |
| Baldr est jaune aussi, depuis toujours il me semble. devrais-je le bleecher Mais ca fait 1 an et demi et il pète toujours le feu. je pense que certain ont les poils différents un peu... ou sinon c'est vraiment l'urine. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mer 23 Mai - 1:15 | |
| bah avec du colorant alimentaire tu peux le colorer comme tu veux....c'est plutôt joli!(Bon je me ocnfesse, je l'ai fait avec mon chien quand j'étais jeune. Pauvre toutoune, une jolie cocker blonde teinte en bleu flash) Il est vraiment craquant ton hérisson, surtout la dernière photo où il a un air faché et bourru. Il est presque à prendre au sérieux la dessus! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Mer 23 Mai - 13:47 | |
| Salut!! Mois aussi je me demandais pourquoi il était si jaune et ses griffes aussi... elles sont jaunes et longues. J'ai pogné ma petite Mika un jour qui s'était échappé dans son dodo... elle était jaune du menton jusqu'au genous!! Je l'ai lavé et c'était correct. Y'a aussi si tu met de l'huile d'olive dans son bain (ce que je fais, mais seulement quand je trouve que sa peau est sèche) son poil devient totalement jaune. Mais ça part après quelques jours. Lui coupes-tu les ongles souvent?? si oui.. mon Dieu qu'ils poussent vite!!! Les gens on raison... tu aurais dû participé au concours!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Jeu 24 Mai - 10:27 | |
| Salut, Hier, je pensait à quelque chose, et je ne me souviens plus beaucoup. Je sais que c'est l'huile de canola ou bien l'huile d'olive qui rend le poil jaune, mais je ne me souveins plus c'est lequel, ou bien si c'est les deux. Mais je sais que la vitamine E et l'huile d'amande douce, ne fait pas ça. Alors voilà, peut-être que quelqu'un ce souveint lequel rend le poil jaune. | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| Je crois que cest l'huile d'olive car quand j'en m'étais dans l'eau pour mes hérissons il étais jaune aussi ,et l'huile d'amande douce ne fais pas cela | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: je vous présente pixel Jeu 24 Mai - 11:43 | |
| Je n'ai jamais utilisé l'huile d'amande mais l'huile d'olive rend le poil jaune. C'est ce que j'utilise quand Mika a la peau sèche. J'utilise aussi des fois de l'huile de vitamine E qui ne le fait pas ... mais elle n'aime pas ça... elle se mange les piquants quand je lui en met. Elle ne fesait pas ça avant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente pixel | |
| |
|
| |
| je vous présente pixel | |
|