| je vous presente...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: je vous presente...... Dim 22 Avr - 13:48 | |
| corail??? non,non!!! gladis? doris??? nah! et voici et voila!!!! MISS PIGGY!!!!! c'est le coup de coeur que j'ai eu en la voyant!!!avec son ptit nez rose!!!! quand je suis arriver a la maison avec....j'ai pas eu le choix de lui donner un bain....elle a eu une diarrhé et elle s'est rouler dedans!!! j'ai profiter du momment quelle etait reveiller pour prendre quelque photo... elle fait pas la boule plus que ca....et meme pas 30 seconde apres....elle se promene! apres la séance photo...je l'ai mit dans sa nouvelle maison....elle a tout de suite rentrer dans sa tuque pour faire dodo....j'ai attendu au soir avant de la prendre.....elle etait encore super sociable!!!sage comme ca pas d'allure! je me disait que ce matin...elle aurait compris qu'elle allait etre la pour toujours et qu'elle allait etre sauvage......meme pas!encore super fine....comme si elle aurait fait partie de la famille depuis toujours! pis pour pas faire de jaloux....voila guismo qui me fesait de belle pose hier soir! pis corona qui trippait pas fort.... avouez quelle est ronde!!!je commence a penser de plus en plus qu'elle est enceinte.....voila la difference avec henri....mon plus gros! corona... henri... mais lui il voulait rien savoir des photo hier.....c'est la seule que j'ai pus avoir! pour corona...elle va venir dans ma chambre vendredi.....pour un mois...a moin qu'elle aille accoucher d'ici la!sinon...ca veut dire qu'elle est pas enceinte!prochaine pesée lundi soir....je vous redonne des nouvelle...a date elle a engraisser de 30g.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 14:44 | |
| hahaha miss piggy est bonne elle a lair toute piteuse dans le lavabo hihihi ca lair dun rat avec des pics non serieux elle est toute mignonne et miss piggy ca lui va plutot bien belle photos comme toujours sibole Henri a lair enorme(en longueur je parle la) pis corona a lair bien ronde en effet cest dur a dire est ce que tu a remarquer des changement? |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 14:57 | |
| bein j'ai moi meme remarquer qu'elle est plus ronde.....
henri c'est mon gros tat a moi!!!!oui il est enorme!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 15:00 | |
| Miss piggy, aurait pu être dumbo, hihihihihi!!!! Sur la photo, elle à l'aire d'avoir de grandes oreilles. Très belle. Wow!! Pourquoi les premières photos je ne l'ai voie pas? Est-ce qu'il en a, ou bien c'est juste que tu as fait de très grand écart entre quelques petits mots? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 15:08 | |
| non!!!y'en a pas!!!c'etait pour faire durer le suspense!!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 16:58 | |
| C'est clair qu'elle a des mega orreille!!! Elle est dont ben belle!!! Tu as vraiment des beaux ti poux !! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 21:27 | |
| oui!!!je les adore!!!!pis quand ils me montre leurs dent....c'est trop cute!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 21:39 | |
| Super belle Bravo pour le nom:cheers: | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 21:41 | |
| oui!!ca m'a vraiment flasher quand je l'ai vue!!!
pis j'en revien pas comment elle est sage!!!caline!elle est aussi fine que mes hérisson rendu habituer a moi!!!!en ce momment elle me dort dessus! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Dim 22 Avr - 23:58 | |
| Elle est SUPER belle!!! Chanceuse...moi aussi j'ai hâte d'avoir mon beau petit Roméo et ma belle petite Juliette... Mais ça s'en vient bientôt!! ...Je devrais recevoir Juliette vendredi, et Roméo dans à peu près une semaine je pense...Il va faloir que je vérifie avec Lucie... En tout cas, félicitations, elle est superbe, et son nom me fait cramper... Mais c'est un joli nom...c'est vrai que ça lui va bien... Bye bye, à la prochaine! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: je vous presente...... Lun 23 Avr - 10:59 | |
| Elle est dont belle ta cocotte!!! |
|
| |
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: je vous presente...... Lun 23 Avr - 13:08 | |
| oh...il sont vraiment trop mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente...... | |
| |
|
| |
| je vous presente...... | |
|