| Photos de Philémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Photos de Philémon Sam 20 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 20 Jan - 15:42 | |
| Wow! J'aime beaucoup la première photo! Il a l'air tout grognon! C'est plate à dire mais ils sont à croquer quand ils font une face de frustré. Héhé! |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 12:12 | |
| il est vraiment chou de quelle couleur est-il? |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 12:25 | |
| C'est justement la question que je pose dans le "post" sur les algériens Parce que moi j'en ai aucune idée!! Marie-Eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 13:03 | |
| il a lair canelle ou chocolat |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 13:33 | |
| Je ne suis pas experte en couleur, mais moi, je dirais qu'il est brun algérien. Ses piquants semblent être bruns clairs et son nez semble chocolat. On voit bien sa petite tâche dorée sous son oeil. Pour avoir les vraies couleurs, il faut placer le hérisson à la lumière naturelle et ne pas utiliser le flash. Celui-ci fausse souvent les couleurs. Peu importe la couleur, il est super mignon ton petit Philémon!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Couleur Sam 3 Fév - 13:37 | |
| Bonjour,
C'est un fait que sur les photos, ce n'est toujours facile à voir. Car les couleurs peuvent être légèrement faussées par le flash comme le dit Louise.
Cependant, si on se fie aux dernières photos, les épines tirent trop sur le roux pour qu'il soit chocolat. Il est brun ou cannelle, mais fort probablement cannelle. | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 15:43 | |
| merci les filles!! Lorsque je le regarde à la lumière du jour il a du brun chocolat et du cannelle dans les épines. C'est pour ça que je suis toute mélangé. mais les dernières photos sont très près de la réalité. C'est vrai que c'est un beau bébé!! et il est très gentil!! | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 21:11 | |
| Quand il était encore ici, j'hésitais entre gris pâle et canelle, mais c'est sur qu'il était encore bébé, maintenant je crois qu'il est canelle mais plutôt fonçé. Il a sa petit marque de pinto! Il est super beau | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 21:15 | |
| J'ai très souvent des bébés semblables (gris très pâles, canelle...) et avec des couleurs dures à identifiers!!! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 3 Fév - 23:55 | |
| Merci Mélanie | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 10 Fév - 0:21 | |
| Philémon vient juste de prendre un bain regardez comme il aime ça!! je crois qu'il m'en veut Il est rare qu'il montre son bedon, parcequ'il n'aime pas beaucoup être sur le dos Avant que quelqu'un face la remarque oui il a une petite mousse de polar dans une griffe, mais ça se sera pour demain. Un traumatisme à la fois!! Un petit creux après le traumatisme, il n'a même pas réagit lorsque j'ai pris le bol pour prendre la photo!! | |
|
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 10 Fév - 2:05 | |
| Ahah il est tout mignon dans sa couverture à la sortie du bain , et il est très drole concentré dans son bol Vraiment j'adore sa couleur! |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Dim 11 Fév - 15:18 | |
| Merci Émilie,
Je crois que vous avez raison pour sa couleur parceque plus je le regarde plus je trouve qu'il a une belle couleur canelle. | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Photos de Philémon Mer 14 Fév - 17:29 | |
| Tu fais vraiment des belles photos! Je dois m'acheter une nouvelle caméra!!! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Mer 14 Fév - 18:27 | |
| merci!! C'est notre cadeau de noël. On c'est payé le gros luxe cette année | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 26 Mai - 19:12 | |
| Voici de nouvelles photos de Philémon!! Je lui ai moi aussi fait faire une petite sortie !!! Il était un peu craintif, je ne crois pas qu'il ai beaucoup aimé. J'imagine qu'à force de le sortir il va s'habituer | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Sam 21 Juil - 16:21 | |
| Tient, je vous en met d'autres!! Philémon qui mange des petits pois, cette joournée là, il n'a pas voulu y goûter. Pourtant d'habitude il en a partout, parce que c'est le seul légume qu'il aime vraiment. Là, il mange de la nouriture humide pour chat. C'était la première fois et il n'a rien voulu savoir. il évite même de la regarder | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Dim 22 Juil - 13:43 | |
| Hahahahaha!!! Il semble bouder la cuillère!!!
Il est vraiment beau en tout cas!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Dim 22 Juil - 14:28 | |
| haha c'est drôle il ignore les pois complétement C'est vrai qu'il est beau ton Philémon ! J'aime beaucoup l'avant dernière photo! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Dim 22 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Ven 27 Juil - 16:31 | |
| Hier soir, j'ai surpris Philémon qui faisait une petite pause au milieu de sa roue!! Je ne réussi jamais à le voir faire de la roue, parceque dès qu'il enttend la porte souvrir il coure se cacher dans sa pochette. C'est cmme si il me disait "prend ça cool" | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Philémon Ven 27 Juil - 16:54 | |
| hahah ! Y'est vraiment comique !! Moi aussi j'en ai une du mien dans sa roue ! J'étais arrivée dans la chambre et il dormait dedans !! J'avais vraiment rit le voir comme ça | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Photos de Philémon Ven 27 Juil - 17:00 | |
| Effectivement, il est très drôle. On dirait qu'il a glissé et qu'il n'a pas eu suffisament de force pour remettre ses fesses dans sa roue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Philémon | |
| |
|
| |
| Photos de Philémon | |
|