| Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même | |
|
+4mil-lady Cassou Annie ~Élevage Missassky~ Nathalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 8:00 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous montrer mes bébés cockatiels que j'ai commencé à nourrir à la main ce matin. C'est un des petits perroquets les plus sociables. Je le sais que ce n'est pas très beau des oiseaux lorsqu'ils sont bébés mais ils deviendront magnifiques et super gentils. J'aurai donc 2 pastel face et 2 whites face. Avis aux intéressés. Si le coeur vous en dit d'adopter un cockatiel, laissez-moi le savoir au francois.le@sympatico. ca | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 8:14 | |
| Ils sont très jolis Nathalie tes petits... C'est sûr que les bébés oiseaux c'est un peu spécial, mais ils ont quand même un certain charme... Et en plus tes cockatiels sont magnifiques, alors je suis ceratine que les petits le seront tout autant! Et je me demandais...combien tu les vends??...Et dans combien de temps ils seront prêts??...C'est un peu comme les bébés hérissons...plus il y a de détails, plus tu trouves des preneurs... Bye bye, bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 8:54 | |
| Tu as raison Annie.
Comme ce sont des mutations plus rares et plus onéreuses; le prix se situe environ entre 130 $ 150 $. Ils seront prêts dans environ 1 mois 1/2. Voilà. | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 9:08 | |
| Ils n'ont pas tellement changé depuis la semaine passée Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 9:42 | |
| je suis curieuse de voir les parent!!!
pis nourrit a la main....j'en discute avec mon chum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 10:03 | |
| Mi-Lady,
Je t'ai envoyé un mp avec les photos des parents. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 11:41 | |
| Ha! tes plates Nathalie, moi aussi j'aurai aimer voir les parents. Car je ne sais même pas à quoi ça ressemble. | |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 12:23 | |
| w0w, c'est drôle un bébé! tout démuni!!! J'en avais jamais vu des comme ça j'ai ramassé un adulte l'an passé pas loin de chez-moi, près de la station Laurier, en pleine rue. Après 1 semaine d'affiche, personne ne le réclamait alors je lui ai trouvé un famille dans la région de Qc qui aimait les oiseaux. J'ai pas du tout la touch avec les bêtes à plume et il me mordait tout le temps... il devait avoir peur aussi, pauvre chou! moi aussi je veux voir la photo des parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 12:27 | |
| OK OK Isabelle, Les voici. La maman Le papa | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 12:34 | |
| hihihihihi!!!! Super beau. Je pensait que c'était plus petit que ça, et que ça ressemblait au serin jaune. hihihihihi!!! Je ne connais absolument rien en oiseau. Les seule que je connait parfaitement et je leur ferai bien la passe, c'est les %?$#*&@@#$ de corneil et corbeau qui viennent dans mes poubelles. Quand je vais monter, je vais surement aller faire un petit tour chez vous, tu me montrera ça, si tu le veux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 1 Mai - 15:55 | |
| ah wow cest special des bb oiseaux hihihi moi quand je suis aller chez toi la maman venait de pondre si je me trompe pas a moins que ca soit pas les meme tu nous montrera dautre photos plus ils grandiront |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Sam 2 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Sam 2 Juin - 11:34 | |
| WoW ! Ils sont beau | |
|
| |
| Sujet: TOUS ADOPTÉS Mar 12 Juin - 17:02 | |
| Ils ont tous trouvé un nouveau foyer.
Fred, post à verrouiller. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Mar 12 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même | |
|