CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même

Aller en bas 
+4
mil-lady
Cassou
Annie ~Élevage Missassky~
Nathalie
8 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:00

Bonjour à tous,

Je voulais vous montrer mes bébés cockatiels que j'ai commencé à nourrir à la main ce matin. C'est un des petits perroquets les plus sociables.

Je le sais que ce n'est pas très beau des oiseaux lorsqu'ils sont bébés mais ils deviendront magnifiques et super gentils. J'aurai donc 2 pastel face et 2 whites face.

Avis aux intéressés. Si le coeur vous en dit d'adopter un cockatiel, laissez-moi le savoir au francois.le@sympatico. ca
Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Cockat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:14

Ils sont très jolis Nathalie tes petits...Smile C'est sûr que les bébés oiseaux c'est un peu spécial, mais ils ont quand même un certain charme...Wink Et en plus tes cockatiels sont magnifiques, alors je suis ceratine que les petits le seront tout autant! cheers

Et je me demandais...combien tu les vends??...Et dans combien de temps ils seront prêts??...C'est un peu comme les bébés hérissons...plus il y a de détails, plus tu trouves des preneurs...Wink

Bye bye, bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:54

Tu as raison Annie.

Comme ce sont des mutations plus rares et plus onéreuses; le prix se situe environ entre 130 $ 150 $. Ils seront prêts dans environ 1 mois 1/2. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:08

Ils n'ont pas tellement changé depuis la semaine passée Razz

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

je suis curieuse de voir les parent!!!

pis nourrit a la main....j'en discute avec mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:03

Mi-Lady,

Je t'ai envoyé un mp avec les photos des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

Ha! tes plates Nathalie, moi aussi j'aurai aimer voir les parents. Car je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

w0w, c'est drôle un bébé! tout démuni!!! J'en avais jamais vu des comme ça Smile

j'ai ramassé un adulte l'an passé pas loin de chez-moi, près de la station Laurier, en pleine rue. Après 1 semaine d'affiche, personne ne le réclamait alors je lui ai trouvé un famille dans la région de Qc qui aimait les oiseaux. J'ai pas du tout la touch avec les bêtes à plume et il me mordait tout le temps... il devait avoir peur aussi, pauvre chou!

moi aussi je veux voir la photo des parents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

OK OK Isabelle,

Les voici.

La maman

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Isolde11

Le papa

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Trista11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

hihihihihi!!!! Super beau. Je pensait que c'était plus petit que ça, et que ça ressemblait au serin jaune. hihihihihi!!!

Je ne connais absolument rien en oiseau. Les seule que je connait parfaitement et je leur ferai bien la passe, c'est les %?$#*&@@#$ affraid de corneil et corbeau qui viennent dans mes poubelles. lol!

Quand je vais monter, je vais surement aller faire un petit tour chez vous, tu me montrera ça, si tu le veux bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

ah wow cest special des bb oiseaux hihihi Razz moi quand je suis aller chez toi la maman venait de pondre si je me trompe pas a moins que ca soit pas les meme Rolling Eyes tu nous montrera dautre photos plus ils grandiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:28

Bonjour,

Je voulais vous montrer maintenant ce qu'ont l'air mes bébés cockatiels. Ils ont beaucoup changé, vous verrez. Maintenant, ils sont sevrés et seront prêts à partir sous peu. En passant, il y en a deux qui ne sont pas réservés. Un pastel face panaché et l'autre est un white face panaché. Ils sont très gentils et adorent la compagnie des humains. Vous pourrez le constater sur une des photos. Ma fille aodre leur donner des bisous.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message mp et je vous donnerai toutes les infos.

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Tweety11

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même La_gan11

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Pastel12

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Pastel13

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même White_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

WoW ! Ils sont beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: TOUS ADOPTÉS   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Ils ont tous trouvé un nouveau foyer.

Fred, post à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:42

Vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même   Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas des hérissons mais je les aime quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Des Photos de vous ! +
» Je t'aime !
» Je t'aime maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser