marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: un mixte de photos! Lun 30 Avr - 17:21 | |
| | |
|
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un mixte de photos! Lun 30 Avr - 17:27 | |
| | |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un mixte de photos! Lun 30 Avr - 17:27 | |
| j'adore la derniere!!!!wow!!!j'ai hate d'avoir des bébé!!!
tres belle photo!!! | |
|
marylou
| Sujet: Re: un mixte de photos! Lun 30 Avr - 17:28 | |
| Merci! moi aussi j'attend bientot ma deuxième portée....elle est rendue a 31 jours! | |
|
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un mixte de photos! Lun 30 Avr - 19:04 | |
| WOW!! Les premières sont superbes... Ils sont tous frippé LOL Trop cute | |
|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un mixte de photos! Mar 1 Mai - 19:14 | |
| Salut marylou, J'adore les photos! Je voulais savoir si je pouvais utiliser la photo du petit bébé que tu tiens dans ta main pour un montage svp? Tu n'es pas oubliger de dire oui. C,est ta propriété Marie-Ève | |
|
marylou
| Sujet: Re: un mixte de photos! Jeu 3 Mai - 9:24 | |
| - Marie-Ève Bruguier a écrit:
- Salut marylou,
J'adore les photos! Je voulais savoir si je pouvais utiliser la photo du petit bébé que tu tiens dans ta main pour un montage svp? Tu n'es pas oubliger de dire oui. C,est ta propriété
Marie-Ève Bonjour! Pour ce qui est de la photo, si c'est pour une montage perso, qui ne se retrouve pas sur le net c'est ok, écoute , je ne veux pas être plate, mais j'ai ressortie toute ces photos pour me faire un montage et une bannière pour mon site web. Donc j'aimerais bien en garder l"exclusivité LOL! Mais si je me trompe pas ta maman en à de très belllllllllle aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mixte de photos! | |
| |
|