CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Garderie des Hérisson!

Aller en bas 
+5
christine
Boumelou
Emilie Lépine
pikaboo
Fred
9 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

L'endroit ou vous pourrez faire votre recherche de gardien/gardiennes ou bien ou est-ce que vous pourrez vous proposer pour le gardiennage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

salut à tous!
Je sais pas si vos vacances sont terminées... les miennes commencent ce soir pour un peu moins de 2 semaines!

Je m'interroge... quand on s'offre pour garder des hérissons des autres, y a-t-il des risques d'infecter notre propre hérisson de problème des autres hérissons... Sans dire que vous ne faites pas attention à vos hérissons LOIN DE LÀ... mais il se peut des fois des petits troubles... alors c'est risqué de garder des hérissons?
Je m'offirais bien ce mois ci étant donné que mon chum est en voyage!!!! Smile ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

C'est sur qu,il y a des risques à tout. Si tu veux garder, tu ne dois pas mettre les 2 hérissons ensemble, ils sont en quarantaine. aussi, lave toi les mains entre chaque hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Gardiennage du 18 février au 27 février environ   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:04

Rebonjour,

j'ai maintenant mes dates fixées. Je vais en Australie faire une visite à mes beaux-parents qui sont là-bas. Nous y allons 3 semaines donc j'aurais besoin d'un gardien ou d'une gardienne pour tout ce temps. Ça serait du 19 févrirer au 13 mars. J'aimerais savoir le plus tôt possible pour permettre de planifier mon voyage. Ce serait vraiment apprécié. Sinon je devrai aller les porter au Saguenay à mes parents. J'attends de vos nouvelles. Elles sont dans le même bac. Je demeure à Montréal, donc quelqu'un dans le secteur,rive-sud, rive-nord également vos services seraient grandement appréciés. J'aimerais savoir également le prix que vous voudriez me charger. Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:28

J'aimerais vraiment avoir une réponse bientôt si quelqu'un est intéressé je lui rendrais la pareille pour ces vacances si je suis disponible. Ça serait vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

je les garderais bien, mais je suis à Québec
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

merci c gentil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

T'as vraiment personne pour les garder? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Gardienne du 13 au 28 juin   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:47

Je pars en voyage en France, mon mari devait me garder Filfeuille mais il vient de me dire qu'il partait 4 jours au camping pour la saint Jean !

Du coup j'ai besoin de quelqu'une pour me garder ma grande stressée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

Je n'ai aucune problème pour garder ta puce, c'est juste que je suis de Sherbrooke, mais je peux faire soit l'allée ou le retour. Et pour les stressés, je connais ça, j'en ai 2 sur 3 qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

J'en appelle aux filles de Montréal, Longueuil, personne ne pourrait me garder ma puce pendant mes deux semaines ?

J'ai totallement confiance en lili, c'est juste que Sherbrooke c'est un peu loin et que je ne conduis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

jhabite sur la rive sud si jamais je peux faire koi que ce soit dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

La gardienne officielle de Filfeuille sera donc babyangel

Merci les filles de vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

ca me fait plaisir jai deja hate de faire sa connaissance Very Happy I love you

et surtout tinquiete pas jen prendrai grand soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

Coucou tout le monde! Je suis à la recherche d'un ou une gardien(ne) dans le coin de Québec pour ma p'tite Alyzée dans le temps des fêtes (du 21 décembre 2008 au 14 janvier 2009, les dates peuvent varier que quelques jours mais initialement c'est ça)...

Je part 3 semaines à Seatle et j'aimerais vraiment mieux la laisser à quelqu'un qui s'y connaît en hérissons car elle commence à se faire vieille et est assez frileuse... C'est une hérissonne qui a un excellent caractère, elle n'a jamais mordu et ne pose aucun problème pour le bain ou la coupe des griffes. Elle est habituée de vivre sur du polar et va relativement bien à la litière bien qu'elle s'échappe quelques fois ailleurs.

Elle n'as pas de roue donc pas beaucoup de nettoyage à faire le matin hihi (elle aime en faire mais elle devient trop maigre si elle en a une... Elle pèse tout juste 420 grammes et quand elle a une roue elle descend facilement dans les 300. Bref avec sa vieillesse je préfère la voir plus grasse et la laisser se promener par terre que de la voir courrir sans but dans une roue toute la nuit...)

Bien sur je fournirai sa nourriture, la cage, les doudous et ses jouets.

Comme je disais, elle est assez vieille (4 ans depuis le 24 sept dernier) mais elle se porte bien mais elle est très frileuse donc il lui faut un endroit bien chauffé. Pour plus de détails contactez moi par MP!

La Garderie des Hérisson! 2005_0507Image0007

ÉDIT: J'ai trouvé la gardienne d'Alyzée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Garderie des Hérisson! Empty
MessageSujet: Re: La Garderie des Hérisson!   La Garderie des Hérisson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garderie des Hérisson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser