zzzlily Invité
| Sujet: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 14:01 | |
| Y a-t-il une différence de personalité rélié au sexe? Genre les mâles sont plus actifs etc. ou bien c'est pas mal du pareil au même??? merci! |
|
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 14:26 | |
| c'est du parreil au meme pour la personnalité, le caractère et l'odeur. Ce qui est différent c'est que les femelles tu peux en mettre plusieurs dans le meme bac tandis que les gars c'est un seul. | |
|
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 16:02 | |
| Moi j'ai une opinion personelle sur le sujet! Je peux quand même la partager avec vous, j'ai seulement une expérience de 2 ans en élevage des hérissons mais je crois en savoir quand même un bout sur le sujet ! Je trouves qu'il n'y a pas de différence entre les bébés sauf dans le cas d'un adulte qui a été délaissé ou mal apprivoisé, à ce moment là le mâle devient beaucoup plus sauvage que la femelle et il est plus dur à reprendre en main par la suite que le serait une femelle. C'est ce que je constate.
Mais pour les traits de caractère c'est vraiment pas une question de sexe. | |
|
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 16:23 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut mais je vais ajouter quelque chose.Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde (et j'aimerais beaucoup vos avis) mais mes mâles sont plus malpropres que mes femelles.Leurs bacs sont toujours plus sales,ils font des bordels pas possible etc... |
|
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 17:19 | |
| - Josée( Passion hérisson) a écrit:
- Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut mais je vais ajouter quelque chose.Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde (et j'aimerais beaucoup vos avis) mais mes mâles sont plus malpropres que mes femelles.Leurs bacs sont toujours plus sales,ils font des bordels pas possible etc...
C'est exactement ce que je m'apprêtais à répondre LOL! J'ai deux mâles et deux femelles, et c'est le jour et la nuit entre les bacs des filles et ceux des gars...OH MY GOOD! les filles tout reste en place, mais les gars, ont dirait que un ouragan est passé! | |
|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) Mer 4 Avr - 23:08 | |
| Pour en avoir plusieurs, je peux vous dire que question propreté, ça dépend des individus. J'ai des femelles qui sont beaucoup plus malpropres que certains de mes mâles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle??(4 avril) | |
| |
|