| Hérisson bleu?? | |
|
+4Mika Gargouille Bladen'kerst Hérissopy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Hérisson bleu?? Sam 6 Déc - 23:19 | |
| Question peut-être étrange mais bon...mon frère a déménager récamment et il s'adonnait que son déménageur était éleveur de hérissons africains. Je lui ai pas parlé personnellement mais mon frère oui, et il a supposément dit à mon frère qu'il allait bientôt se procurer un hérisson bleu... sérieusement je suis partie à rire dans la face à mon frère quand il m'a dit ça car moi je croyais pas ça existait pour vrai!!! mais non...il paraît que ça existe vraiment et que ce gars là va d'ailleurs aller s'en chercher un... hey là je suis vraiment bouche bée... moi quand il m'a dit "hérisson bleu" je pense juste à Sonic the hedgehog moi là... et je trouve aucune infos sur le net, quand je tape "hérisson bleu" je trouve juste des infos sur Sonic et sur une plante qui s'appelle justement comme ça, mais aucune info sur un animal vivant... donc la question du siècle: est-ce que les hérissons bleus existent vraiment???
Je suis presque à penser qu'il va prendre un hérisson africain et qu'il va le peinturer en bleu lolllll il va l'avoir son hérisson bleu comme ça! Non mais sérieusement c'est tu moi qui suis vraiment inculte ou d'autres personnes en ont déjà entendu parler??? | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Dim 7 Déc - 12:44 | |
| Y'a plein d'autres animaux qui existent en bleu... Des chiens, des chats, souris... mais pour les hérissons j'ai jamais entendu parler de ça! | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Dim 7 Déc - 13:22 | |
| Il allait peut-être juste chercher son bébé bleu, tu sais quand vous mettez un peu de peinture pour les différencier. | |
|
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Dim 7 Déc - 23:55 | |
| Non en fait il voulait vraiment parler d'un hérisson couleur bleu... que c'est genre une race différente du hérisson d'afrique, mais bon... je trouve ça bizz pareil...un hérisson bleu... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Lun 8 Déc - 0:20 | |
| J'ai regarder sur google et j'ai rien trouvé!! T'as pas plus d'info?? C'est intriguant!! | |
|
| |
Hérissopy
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Lun 8 Déc - 11:21 | |
| Oui moi aussi j'ai fais des recherches sur google et rien du tout, nul part ils parlent de hérisson bleu...à part de Sonic et d'une plante... Et non malheureusement je n'ai pas plus d'infos, à moins de recontacter le déménageur à mon frère mais je me vois bien téléphoner à une compagnie de déménagement pour demander ce gars là pour avoir plus d'infos sur son hérisson bleu... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Lun 8 Déc - 12:39 | |
| J'ai même cherché en anglais, normalement on a plus d'infos mais là... que dalle, rien, niet, nothing! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Lun 8 Déc - 13:39 | |
| Moi je crois plutot que cest peut-être quelqu'un qui ne s'y connait juste pas et peut-être qu'il a des taches sur la peau. Les taches des algériens sur la peau parrait souvent bleuté. Il est peut-être gris ou une couleur proche du bleu donc quelqu'un lui a dit qu'il était bleu!
... | |
|
| |
Hérissopy
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 12:24 | |
| c'est peut-etre comme les chats..bleu= gris ??? | |
|
| |
Mika
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 17:43 | |
| beau tit garcon ! | |
|
| |
Hérissopy
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 18:32 | |
| Ah le beau petit Kovu bleu Hihihi Joli montage Mika Mais non désolé tu m'auras pas avec lui comme tu m'as eu avec ta photo truké de Kalia | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 22:59 | |
| Ahah!! J,avais mis ses yeux noirs!! hihi!! J'm'en rappele!! | |
|
| |
Hérissopy
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mar 9 Déc - 23:17 | |
| Ouin c'est ça pis me rappelle que tout le monde s'était bien foutu de moi après ça J'tais une tite nouvelle sur le forum, connaîssais personne moi pis encore moins les hérissons de tout le monde, pis là tu m'avais bien eu Mais tu m'auras pas une seconde fois hihihihihi | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mer 10 Déc - 9:55 | |
| En fait les hérisson bleus peuvent exister en théorie. C'est dans les gène. Un gène qui permet la dillution (le même que pour le snowflake) de la couleur en est la cause. Ce gène est tellement concentrer que c'est ca qui cause la couleur "bleu" (même si c'est pas vraiment un bleu pétant). Cependant, me semble que c,est dangereux pour la santé d,un hérisson (ou autre animal) d'être bleu. Mais je me souviens plus pourquoi.... Voilà une souris "bleue"(mais c'est plutôt grisd en fait comme christine a`dit je crois): | |
|
| |
Hérissopy
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Mer 10 Déc - 18:07 | |
| Intéressant... me semble j'essaie d'imaginer un hérisson bleu pis ça marche pas... ( à part le Kovu à Mika ) mais bon, me demande en quoi c'est dangereux d'être bleu comme tu dis? | |
|
| |
Bladen'kerst
| |
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Jeu 11 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Jeu 11 Déc - 10:59 | |
| Il y a aussi une autre explication!!! Peut-être que le déménageur est daltonien pis qui voit les couleurs tout croches | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Jeu 11 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Hérissopy
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Jeu 11 Déc - 13:32 | |
| Bon j'ai comprit les recherches sérieuses pour le cas "hérisson bleu" sont désormais terminées! Cela va rester un mystère! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? Jeu 11 Déc - 13:36 | |
| Y'a aussi des hérisson mauve hein!! T'en a déjà entendu parlé?? Tu devrais voir avec le déménageur!! J'en ai justement un aussi!! Mais shhhhhh... a fa dodo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérisson bleu?? | |
| |
|
| |
| Hérisson bleu?? | |
|