Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 16:14
Vos hérissons ont-ils leur bas de Noël?? Planifiez-vous un p'tit kekchose pour Noël pour vos hérissons??
Y'ont toujours rien dedans encore et hier j'ai dis au p'tit et à mon chum: " Hey là!! J'espère que vous allez au moins penser aux p'tits en bas!! Y'ont toujours rien dans leur bas d'Nowel!! "
Et comme toujours, quand je parle comme ça de mes bibittes, mon chum me regarde comme ça!!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 16:22
as-tu envoyer une lettre au Père Noel pour qu'il informe les lutins de remplir les bas de tes hérissons
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 16:25
Pas encore... j'ai commencé avec Kalia mais caline.. c'est long apprendre à un hérisson à écrire une lettre au père noel!!
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 17:32
Moi ça fait deux ans que je pense à faire des bas pour les animaux mais... J'ai jamais le temps de les finir! Le pire c'est que là, 2 bas sur 3 ne serviront plus car ma chienne et mon chat sont morts avat avoir pu en profiter Il va juste me rester à terminer celui de Wilson et faire celui d'Alyzée
Mais même s'ils n'ont pas de bas, je leur fait pleins de petits cadeaux!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 19:14
wow c'est donc ben mignon!!! Où tu as trouvé ça c'est petits bas là, ça m'en prendrait bien pour la garderie
Pour répondre à la question, non les miennes n'ont pas de bas de Noel cependant elles auront droit à un gros bol de bouffe humide pour chat le 25 décembre
Mika
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 19:51
Canadien Tire!!
Y'en a aussi chez Wal Mart mais ils sont pas pareille... mais sont aussi petit!! hihi!!
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 20:39
c'est donc ben mignon! Belle installation, félicitations!
Zêtes certaines que le père nowelle n'aura pas peur de vos piquants? Ha non, c'est vrai, il a de grosses mitaines, il se piquera pas!
Mika
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 21:40
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Sam 6 Déc - 22:44
non elle n'a pas de bas de noel...mais elle va quand meme etre gattée!!!
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Dim 7 Déc - 0:30
C'est trop cute...j'en veux moi aussi pour mon groupe de petits poupons... et moi aussi j'ai gâtée mes animaux l'année dernière ...au grand plaisir de ma fille ...ils avaient tous un bas de noel!!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Ont-ils leur bas de Nowël?? Dim 7 Déc - 15:10
wow c vraiment mignon!!
je compte bien acheter des petits cadeaux aux animaux pour noel mais j'ai pas encore trouvé quoi!