| Il ont eu leur permis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 21:00 | |
| Bon bien j'ai pas besoin de monté à montréal moi. Ma cocotte a son permis!! Bin vient-en ... j't'attend!! Moman veut pas que tu fasses de vitesse, boit pas, si Guylaine t'as forcé à prendre de la drogue prend pas l'truck, prend pas l'cellulaire pis accepte pas les bonbons des inconnu pis tout ira bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 21:03 | |
| pis matante elle te dis ceci: Si t'as pris un ver de trop, tu conduis pas. |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 21:40 | |
| Ils grandissent telement en beauté! Autant Kalia (Vanille) que Bradley (Brad Pic)!!
Les photos sont superbes! On en veut d'autres!! plein plein plein de photos!!
hihi
Amélie xxx | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Dim 6 Avr - 21:55 | |
| les photos sont super belles! Je te dis que la nouvelle caméra se fait aller tes décors sont fabuleux et que dire des deux petits hérissons | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:06 | |
| Caline j'avait manquer ce sujet moi !!!!!!!!! Ils sont donc ben cute !! Vraiment ce sont 2 super modèle !!! Et que dire de leur bagnole !!! C'Est super ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:40 | |
| Une belle décapotable rose-barbie!!! Les pics dans le vent pis envoye z-y donc toé!! Les mâle vont être jaloux!!! J'aurais dûs l'appeler Paris... pour Paris Hilton!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:46 | |
| Et oui!! Mais je me pratiquais pour mon costume d'halloween!! hihi!! Et tu sais quoi?? Quand j'ai changé de sacoche je te jure, j'ai retrouvé une crotte... la tite maudine!!! Elle a fait dans ma sacoche!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 16:59 | |
| Oui caline!! Une chance que j'avais pas une boite de Glossette qui s'était vidé dans le fond!!! Hummmm.... Une glossette au chocolat!!! 100% naturel, fait de moulé de chat royal canin!! (ne contient aucune trace d'arachides ou de noix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Mer 9 Avr - 18:12 | |
| Bravo ce sont de superbe photo. Ces vrai que ton décor est vraiment beau. |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Jeu 10 Avr - 7:48 | |
| - Mika a écrit:
- Oui caline!!
Une chance que j'avais pas une boite de Glossette qui s'était vidé dans le fond!!!
Hummmm.... Une glossette au chocolat!!! 100% naturel, fait de moulé de chat royal canin!! (ne contient aucune trace d'arachides ou de noix) Arhh, je suis en train de déjeuner et je lisais se post et maintenant je n'ai plus faim! Merci mika ahahah | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! Jeu 10 Avr - 11:07 | |
| hummmmm! Bon apétit!! C'est bon des Glossettes... non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ont eu leur permis ! | |
| |
|
| |
| Il ont eu leur permis ! | |
|