CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la grossesse de miss...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

la grossesse de miss... Empty
MessageSujet: la grossesse de miss...   la grossesse de miss... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:10

bon, j'vais lui faire un ptit suivit ici....

je la met en isolation aujourd'hui.

j'ai plus ou moins suivit sa grossesse a elle, elle a pas l'air d'avoir engraisser beaucoup, je l'ai jamais peser encore. je la prend comme je prend n'importe quel, pas de chouchoutage de plus parce qu'elle est enceinte.

en la mettant en isolation, j'vais la peser, lui faire une derniere fois ses griffe, lui mettre des doudou de plus.

elle commence a puer l'amoniaque, et a se gratter un nid, donc ca approche. j'ai pas son nombre de jours de gestation par coeur, mais elle est dans les date d'iso la.

je vais revenir plus tard avec plus d'update!

pour cette fois, j'ai décider d'en mettre une seule enceinte, je ne suis plus dans la meme ville, je sait pas si j,vais etre pris avec des bébé. et rester avec une portée, c'est moins pire que 3!

et j'vais vois faire une tite photo d'elle en meme temp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

la grossesse de miss... Empty
MessageSujet: Re: la grossesse de miss...   la grossesse de miss... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:12

cheers Des tits bébés pour bientôt!! cheers

Bonne chance à la maman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

la grossesse de miss... Empty
MessageSujet: Re: la grossesse de miss...   la grossesse de miss... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:18

j'm'inquiete pas pour elle, elle est pro! Wink

mais la j'pense a faire accoupler pearly, elle a vraiment pas été une bonne maman, mais a fait tellement des bons bébé! et ca serait dans les temps pour les refiler a miss si ca se passe mal....

elle a pas été bonne, mais plusieurs facteurs ont pus causer ca...j'pouvait pas la mettre en iso tranquile, dans ma chambre, y'allait avoir le bébé. elle avait son 5 mois, mais était peut etre juste pas prete non plus, c'est un format mini que j'ai! ou sinon c'est quand je l'ai entendue crier...j'ai paniquer et je suis aller la voir...elle venait tout juste d'accoucher d'un bébé....je l'ai dérenger...elle en avait 5! c'est gros pour une premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





la grossesse de miss... Empty
MessageSujet: Re: la grossesse de miss...   la grossesse de miss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grossesse de miss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question grossesse et.....fin de grossesse....
» Test de Grossesse
» omega-3 pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser