cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: omega-3 pendant la grossesse Jeu 3 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir, je viens d'acheté de l'omega 3, en capsule. est ce que jpeux en donner à Rosie même si elle est enceinte? merci | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: omega-3 pendant la grossesse Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| oui. Mais moi j'arrête toujours quand j'ai mets en isolation. Je me suis toujours demandé vue que ça sent quand même assez fort, si la femelle capoterai pas. En plus, quand elle a ses bébés, et que ceux-ci commencent à manger, il faut pas qu'ils en mangent car ils sont trop jeune. Alors oui, durant la grossesse, mais pas après le 30 jours de gestation, quand je l'ai mets en isolation. | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: omega-3 pendant la grossesse Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| ok merci je le saurai pour la prochaine fois, puisque là je peux pas lui en donner car elle est à son 33 ieme jours. merci encore | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: omega-3 pendant la grossesse Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| De rien ça fait plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omega-3 pendant la grossesse | |
| |
|