CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hérissons dans les chambres d'enfants?

Aller en bas 
+5
maya
cheerleaders
Mika
titemoi
mil-lady
9 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

j'veut savoir si ca se fait?

mon salon et ma chambres ne sont pas encore chauffer, le reste de la maison réchauffe ces 2 derniere piece, mais c'est pas toujours assez, j'doit répartir les bacs a des endroit plus chaud.

miss est enceinte et bientot ca va etre l'isolement. je le fait d'habitude dans ma chambre, mais la, elle est pas chauffer. j'pensait a la chambre a damien, vue que la piece est petite, il y joue pas souvent, et pour le temp que miss sera la, il ira pas sauf pour dormir.

gaby lui aussi en veut un dans sa chambre...

et un dernier bacs (mes 2 plus petite femelle) dans la cuisine.

ca serait tu fesable? ils ont toujours été dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

tes enfants risque de ce faire réveiller s'il ne dort pas tres dur...un herisson avec la roue ca fait du bruit Razz et ca mange mais sinon dapres moi ya vraiment aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

En isolation on enlève la roue donc y'aura pas tant de bruit que ça!!

Moi Kiara faisait du bruit avec sa bouteille d'eau.. elle la bagnait en la tirant!! L'odeur pourrait aussi être dérangeante!!

si non..

Bien il faudrait à tes gars qu'ils ne jouent pas dans leur chambre et qu'ils fassent très attention au dodo!!

Mais je me suis aussi posé là question pour les mettres dans la chambre du p'tit moi aussi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

ca s'est un fait, damien ne jouera pas dans sa chambre pour un bon 3 semaines-un mois...

mais pour celui qui sera dans la chambre de gaby, guismo, lui il va manger, rouler....vivre dans le fond!

ca doit pas etre bcp plus pire que un hamster ou une souris non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47

ouin,mais quand il mange,mon dieu! que ca croque fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

Écoute Mil je suis aller chez Genevieve qui a ses hérissons dans la chambre de sa petite cocotte.Cela ne dérange nullement sa fille au contraire elle adore entrendre les hérissons.Si je me souviend bien ce serait meme sa fille qui lui aurait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

j'ai 12 hérissons avec des roues (Savic) et mêmes les mamans avec leur bébés et tout se passe bien ....je dort très bien mais j'ai pas le sommeil fragile Wink
juste si un bébé crit fort ou un hérisson en accouplement qui mort l'autre ..là je vais me réveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

j'vais vous en redonner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Hérissopy

Hérissopy


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2008

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

Moi tous mes hérissons sont dans ma chambre et ils me réveillent rarement... les seuls fois c'est quand ils sont en accouplement pis qu'ils me lâchent des calls de la mort car y'en a un qui c'est fait mordre(je te comprend Guylaine lolll) ou qu'ils réussissent par je ne sais trop quel moyen de faire renverser leur roue par terre...sinon ils me dérangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

La mienne est dans ma chambre, j'ai même ma chaufette qui fait beaucoup de bruits.. J'avais des hérissons avant qui avait des bébés dans ma chambre. Tu t'habitue trèèèèès vite. Lol Même à la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

maya a écrit:
Écoute Mil je suis aller chez Genevieve qui a ses hérissons dans la chambre de sa petite cocotte.Cela ne dérange nullement sa fille au contraire elle adore entrendre les hérissons.Si je me souviend bien ce serait meme sa fille qui lui aurait demander.
C'est bien ma fille qui m'en avait fait la demande Very Happy . Elle les voulait tous dans sa chambre Shocked ... je vais avouer que j'étais un peu réticente au début par peur qu'elle ne dort pas bien mais celà fut le contraire, le son des hérissons la sécurise et l'endort Very Happy . Le plus important est d'être très discipliné (encore plus) pour la propreté des bacs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:10

c'est sure, c'est dans une chambre d'enfant...

y'a juste dans celle a damien que miss va accoucher...c'est ma seule place tranquile et chaude...quand je chauffage de ma chambre va etre mit, m'a les mettre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





hérissons dans les chambres d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans les chambres d'enfants?   hérissons dans les chambres d'enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hérissons dans les chambres d'enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser