Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: problème avec le forum des éleveurs Jeu 20 Nov - 23:36 | |
| Depuis 30 minutes, je tente de me connecter au forum des éleveurs et ça ne fonctionne pas, c'est une page blanche qui m'apparait. Avez-vous aussi ce problème? | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Jeu 20 Nov - 23:40 | |
| Je viens tout juste d'y aller!! Pis moi c'est blanc pis rouge pis plein d'écriture dessus!! Sérieux.. aucun problemo!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Jeu 20 Nov - 23:58 | |
| j'y suis et aucun problème mais ça m,est déjà arrivé |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Ven 21 Nov - 13:01 | |
| Pour pouvoir aller sur le forum des éleveurs ils faut tu faire quelque chose de spécial? Car j'ai déjà été éleveuse mais là j'ai pris une adhésion normale pour cette année, je redeviendrai éleveuse relativement bientôt si tout va bien hihi! Bref, es-ce que ça serait possible pour moi d'y aller sans être éleveuse présentement? Car depuis ma dernière portée plein de choses on du changer, j,aimerais me remettre un peu à jour là dessus! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Ven 21 Nov - 13:29 | |
| Il faut être membre éleveur!! alors que maintenant tu n'as pris qu'une adhésion normale. | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Ven 21 Nov - 22:50 | |
| Effectivement, tout est redevenu correct, j'ai eu de la difficulté durant 45 minutes hier et là, tout s'est replacé | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs Sam 22 Nov - 0:44 | |
| Ok merci de la précision Mika! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec le forum des éleveurs | |
| |
|