| Les jeux préférés de vos hérissons | |
|
+4Marie-Ève & Thalie Muffin Mika Gargouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 15:44 | |
| Quels sont les jeux préférés de vos hérissons? Que leur faites-vous faire quand vous les sortez de leur bac. Qu'est-ce qui les stimule le plus (sur le plan jeu évidemment) ? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 16:00 | |
| Ouais jolie baniere!! Non mais la quand meme y commencait a etre temps que tu le mettes Eliott!Bon travail Bladen'kerst J'ai tellement ri quand j'ai vu Mika sur la banniere, j'ai mal vu! Faites une ligne brune entre son nez et sa patte a droite... Voyez vous la meme chose que moi? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 16:11 | |
| - Muffin a écrit:
J'ai tellement ri quand j'ai vu Mika sur la banniere, j'ai mal vu! Faites une ligne brune entre son nez et sa patte a droite... Voyez vous la meme chose que moi? J'comprend pas.. | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 16:48 | |
| wow super belle ta nouvelle banniere Mika bravo Bladen cest du beau travail |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 17:22 | |
| Moi c'est la roue... sinon elle adore courir... Sans arrêt... On joue à ''attrape moi avant que je sois me coince quelque part ou tu me perds'' EDIT: Ah non... Ma signature est trop grande.. j'arrange ça EDIT2: Bon.. pas grave.. c,est pas mal de la même grandeur que beaucoup de signatures lol | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 20:50 | |
| Merci gang! J'étais tannée de voir qu'Elliott manquait à l'appel! Moi Alyzée aime beaucoup des rouleau papier toilette et les boites de kleenex (faut que j'aggrandisse l'ouverture par contre!)! Sinon elle adore se cacher dans sa pochette et gratter dedans! Elle s'amuse à faire sortir la doublure! Ouan ... Elle est rendue platte lo0l tous ses jeux préférés consistes à se cacher pour dormir! | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Mar 18 Nov - 22:04 | |
| moi pour ce qui est de maya je linstale dans sa boule et elle court après mes chiens et mes chats...lol et elle aime aussi courrir de grande distance.....!!! lancer son petit cochon dans les air, jouer a la cachette dans mon lit, escaladé mon chum quand il dors,... | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Jeu 20 Nov - 9:54 | |
| ah ben ma petite Picotine adore pousser sa balle avec son nez, je suis vraiment contente, c'est la seule qui semble aimer les tites balles!! | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Jeu 20 Nov - 18:25 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question. | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons Ven 21 Nov - 8:45 | |
| Mon pépère n'est pas jouer.. il a pourtant des balles, etc.. mais il ne joue pas, il préfère gratter le sol et se blottir dans un coin pour faire la sieste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux préférés de vos hérissons | |
| |
|
| |
| Les jeux préférés de vos hérissons | |
|