| Le nom de vos hérissons | |
|
+24vero70 GenevieveG Vivyann punaise maya IsabelleS sandalerose Mika Sophie Dodido stephy Matas Bladen'kerst Marie-Eve Tine et Mia Muffin Laika Gargouille Marie-Ève & Thalie Karo titemoi lou560 Lili cindy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 2:45 | |
| Je sais qu'il y avait un post comme ça mais je le trouve plus
Donc je le repars. Je sais que plusieurs comme moi aimes bien une certaine exclusivité. Donc ça pourrait aider celle qui se cherche un nom qui existe pas ici. (J'vais rajouter les noms au fur et à mesure)
A Aby Amy Rose Anaée Aloha Alyzée Ariel Azzura
B Baby Angel Baluchon Bazooka Beauty Boston Boule de neige Bradley Brownie
C Cappucino Cantaloup Capucine Céleste Charlemagne Choco Cléo Cléopâtre Coconut (fille) Cookie Crystale Cybelle
E Éléonore Élliott Elpic Eiko Enzo
F Filfeuille Flocon Frimousse Fryka
H Hidan Honey
J Jasmine Juliette
K Kaboum Kalia Kalie Kalina Kapine Katapic Kipic Kenai Kiara Kiwi (garçon) Kovu
L Litchi Lucky Luna
M Malika Maya Aoutch Marguerite Marie- lune Mélodie Mia (2) Mignon Mika Mocha Mousse Myrtille
N Naïma Namour Norpic
P Pastille Patchouli Pépine Philémon Pica Picasso Picpic Pinky PopCorn Praline Prickly Punaise
R Romeo Rosie Rydia
S
Saphira Shaïli Shooter Shiva Silver Sonic(2) Spike
T Thalie Tom Twister
V Vitaly
W Woody the Pic
Y Yuri
Z Zéfine Zidane
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Mar 18 Nov - 13:31, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 2:59 | |
| voici les miens ***Baby Angel******Brownie***Capucine je sais quil y en a plusieurs ***Céleste******Charlemagne******Éléonore******Honey******Kalina******Lucky******Marguerite******Myrtille******Naima***Romeo je sais qui a pas juste le mien qui porte se nom enfin je crois Saphira je sais que Josee mavais demander lautorisation de le prendre ***Shooter***voila pour moi et jaimerais garder lexclusivite de ceux avec des *** a moins que la personne me demande lautorisation avant
Dernière édition par babyangel06 le Lun 17 Nov - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 7:45 | |
| Pour ma part Rosie Filfeuille Anaée Mais ça me dérange pas trop si il y a d'autres du même nom | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 8:30 | |
| Les miens :
Enzo Juliette Kalie Luna Mia | |
|
| |
lou560
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : montréal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 9:02 | |
| les deux miens, c'est:
Tom et Bradley | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 9:32 | |
| Azzura Choco Cléopâtre Hidan Pica Pinky Namour Mignon Yuri Vitaly Mignon Zéfine |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 10:18 | |
| Crystale Flocon Cappucino Spike
décédée: Cantaloup Boule de neige | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Tine et Mia
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 13:10 | |
| Oui c'est vrai c'est moi qui l'avait fait ce post, mais je crois qu'il a été effacé.. alors moi c'est :
Philémon Kiwi (garçon) Ariel | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 13:46 | |
| Voici tous les noms de hérissons que j'ai eu ; y'en a juste trois auxquel je tiens à avoir l'exclusivité Alyzée (J'veux l'excusivité!) Woody the Pic (J'veux l'excusivité!) Cocoa (J'veux l'excusivité!) Aloha Mousse Cookie (s'appelait Snoopy avant...) Shaïli Et les bébés nés chez moi... Pico (renommé Yourri) Sonic Épine Edgar Coconut (renommée Willa) Pikpik Nestor Moka Lily Voilà! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 16:26 | |
| pour ma part 4 adultes chez moi Picpic Baluchon Twister Beauty bébés nés chez moi vanille meatball flocon licheu patchouli harmonie frimousse et j'en passe | |
|
| |
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 17:35 | |
| Le mien c'est Patchouli ( c'est le bébé de chez Stephy ) et puis ya Mélodie ( que ma maman a prise chez Josée( passion hérisson) ) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 19:01 | |
| J'ai 2 adultes qui se nomment : Coconut Prickly (j'aimerais garder l'exclusivité) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 19:08 | |
| Moi c'est: Mika (Je TIENS à garder l'exclusivité) Kovu Kiara Bazooka Kalia (Je veux aussi garder l'exclusivité) Élliott sont pas en ordre alphabétique mes je mets toujours mes hérissons en ordre de quand je les ai eu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 19:14 | |
| Moi je vais remettre mes nom ici pour dire ceux dont je veux l'exclusivité Je veux l'exclusivité de : Silver Zidane Rydia Shiva Eiko Amy Rose ça me dérange pas: Sonic Mocha |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 19:15 | |
| Maya Aoutch, vien dun animalerie ...cest pour cela quelle nest pas reprodustrice & Boston & Marie- lune, eux , vienne de chez Coco!
Dernière édition par sandalerose le Lun 17 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
IsabelleS
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 20:09 | |
| Moi ma petite hérisssonne s'appelle frimousse elle vien de chez Stephyy | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons Lun 17 Nov - 20:37 | |
| Je vous présente les miens; Picasso (je sais quil n'est pas le seul a avoir ce nom) Cybelle Cléo Kinai que jai renommer Kenai P.S. Celà ne me dérange pas quon preine les meme nom que mes hérissons mais jaimerais bien le savoir.Bref, une sorte de petit flattement. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de vos hérissons | |
| |
|
| |
| Le nom de vos hérissons | |
|