Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 21:44
Est-ce que vous utilisé la même sorte de nourriture??
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 21:52
Non Mika jai voulu lui redonner ce que Babyangel lui donnait mais sans raison il a commancer a avec des selles vertes.Alors jai laisser tomber.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 21:54
Mais est-il maigre ou il était déjà assez gros avec Baby?
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 22:39
Muffin a écrit:
Litchi pese 235 Grammes... (et en plus il avait le ventre rempli de pipi quand on l'a pesé samedi hihi)
Mais il a juste 4 mois aussi Il pese presque la meme chose qu'il pesait a 6 semaines! (quelques grammes de différence seulement!)
tabarouette! moi a grossi a vu doeil!!!!! lol quand je lai eu a 6 semaine a pesais 174 et maintenant a 8 semaine elle pese 327!!!!
Mika
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 22:43
Il a eu une petite poussé d'adrénaline quand je l,ai eu vers la fin!! Il a perdu son gras de bébé quoi!!
À combien il est rendu le p'tit Shooter BabyAngel??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 22:55
quand il etait chez moi il etais pas gros et pas mince il est ok a 290gr mais la a 209gr il dois sembler un peu maigre enfin je suppose
tk Maya si tu trouve la raison de cette perte de poids tu me le dira je sais que cest pas ta faute non plus
Mika pour Shooter le mois passer il pesais 255gr la pesee est du pour bientot je ten redonnerai des news
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Lun 17 Nov - 23:34
Oui javoue quil est un petit peut maigre.C'est pour cette raison que je me demande si je devrais pas lui donner soit de la nourriture pour bébé ou encore le meme sorte que je lui donne en ce moment sans le controle pour le poids.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 0:09
Il a été en accouplement pendant combien de temps ?
Est-ce que sa perte de poid correspond en même temps que la période d'accouplement ?
Tu pourrais faire un mélange entre le contrôle de poid et maintient.
maya
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 0:45
Genevieve il a été en accouplement une semaine apres cela il est devenue tout mini.Ensuite, il a remonter a 260 gr avec la nourriture pour bébé afin quil repreine un peut de poids car il était dans les 100 et quelques grammes.Come je sais que ce nest pas recommander je lai remise sur le proplan car Baby lui donnait cela malheureusement cela na pas fait et il a eu la chiasse.Donc il est de retour avec du firts choice quil addore mais est tout mini et jai peur quil retour dans les 180-190gr.Alors la je demande lavis du monde car oui il est vraiment pas gros.
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 2:09
Ben je sais pas si ça peut t'aider... Patchouli pèse 260g. ( il a presque 7 mois) jusqu'à 5 mois, il pesait tout juste 200g et je lui donait du pro plan. là j'ai changé pour le royal canin et il a pris son dernier 60g dans les dernières semaines... Bon d'accord, yé encore mini! Mais quand même.. j'imagine que le changement de nourriture l'a aidé
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 11:33
Ma Nounou va avoir un an la semaine prochaine Elle pèse 210 grammes et n'a pas l'air naine
maya
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 17:09
Merci pour les conseils.Toutefois javoue que jaimerais que mon ti gars engraisse un peut.Seulement je ne sais plus quoi faire ny quoi lui donner.La seul chose qui le fais engraissen peut est la nourriture de bébé appars ca jai encore rien trouver.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 20:36
Comme je te l'avais sugèré plus haut, tu pourrais faire un mélange entre le contrôle de poid et maintient (sac rose) . Essait de lui donner plus d'insecte sur une base quotidienne et plus de proteine (viande).
maya
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Mar 18 Nov - 23:01
Il ne veut rien savoir des insectes.Je nai pas encore ssayer la viande appars que je sais quil aime la purer pour chat qui est plus grasse.Mais jimagine qua long terme cela ne devrais pas etre trop bon.
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Jeu 20 Nov - 20:59
moi mo SOnic pese entre 210 et 220g...et c'est le plus actif de tous !!!
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Jeu 20 Nov - 21:13
Moi j'ai ma petite Canelle qui pèse 235 gr.
maya
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo Jeu 20 Nov - 23:05
Bien faut croire que je suis pas si mal avec mon mini de 209 gr.Je doix toutefois le repeser demain pour savoir si il a pris du poids.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo
Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo