| Le chant du hérisson | |
|
+4cindy Bladen'kerst Mika Gargouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 18:11 | |
| J'ai lu que le hérisson male chante pour la femelle. Est-ce que quelqu'un aurais un vidéo nous présentant un male chantant.
Merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 18:39 | |
| J'arrive pas à le faire fonctionner GRRRR!!! Et ce même après l'arrêt de la grosse musique légèrement fatigante.. je vais réessayer chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 18:55 | |
| si tu me donnes quelques minutes pour le peaufiner et si quelqu'un m'explique comment mettre un vidéo ici je peux mettre un vidéo où on entend Silver chanter après un toutou (celui d'Eiko que j'ai échappé dans son bac).
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Mer 12 Nov - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 19:06 | |
| J'ai trouvé comment je le fais dans quelques minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 19:17 | |
| j'crois avoir réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 19:22 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 19:52 | |
| Mon premier mâle chantais tellement bien! Je n'ai jamais réentendu de mâle chanter comme ça... J'ai l'impression que tous les autres "crient" alors que lui c'étaient vraiment tout doux, tout joli! Malheureusement dans ce temps là ma caméra numérique ne prenais pas le son... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 20:13 | |
| - Gargouille a écrit:
- la grosse musique légèrement fatigante.. .
Merci... celà veut dire que je devrais enlever ma musique fatiguante!! | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:31 | |
| Désolé Mika Mais je voulu regarder ta vidéo à mon travail alors oui c'était fatiguant je ne savais pas quand cela allait finir je pensais que c'était de la musique avec une publicité de voiture. Et puis ensuite je fut frustré de ne pas réussir à voir la vidéo. Je déteste quand l'ordinateur a le dessus sur moi. D'ailleur je n'ai pas plus vu la vidéo chez moi. Ne tient pas compte de mon avis pour la musique. Que veux-tu je suis une petite vieille de 38 ans et ce genre de musique, de type répétitif, me stresse au plus haut point et a même tendance à me rendre agressive. C'est pas de ma faute, je suis faite comme cela. | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:43 | |
| hahaaaa...jai trop hate davoir mon petit bonhomme et lentendre chanter pour mes filles LOL il ne en reste pas long....début DÉcembre... sa passe pa vite | |
|
| |
Mika
| |
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:48 | |
| moi jai du son sur mon portable présentement et je ne lentend pas... | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:49 | |
| C'est tellement plaisant d,entendre un male chanter pour sa femelle.Mais bon dans mon cas il n'y a que Kenai qui chante car Picasso lui ne chante pas. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:50 | |
| ce ne sont pas tous les hérisson male qui chante...pouvu que Boston chante ...lol Jaimerais ca vivre ca au moins une fois .......lol | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:55 | |
| Ne ten fais pas dans mon cas Picasso est une exeption a la regle.Car mon ti-gars est pas bon pour la repro.Si tu voix ce que je veux dire. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Mer 12 Nov - 23:56 | |
| Non je n'ai pas éteint le son puisque j'entend ta musique. Hé oui le petit symbole du son est actif. Mais je n'entend toujours rien. C'est pas grave cela m'a permis de voir ton site et tes hérissons. J'aime bien la binette de Kovu. Il a un look ado avec ses poils qui lui tombe dans les yeux. | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Jeu 13 Nov - 0:30 | |
| moi non plus mika jai pas pu entendre le chant de bazooka...ca fonctionnais pas | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Jeu 13 Nov - 0:40 | |
| - Gargouille a écrit:
- Non je n'ai pas éteint le son puisque j'entend ta musique. Hé oui le petit symbole du son est actif. Mais je n'entend toujours rien. C'est pas grave cela m'a permis de voir ton site et tes hérissons. J'aime bien la binette de Kovu. Il a un look ado avec ses poils qui lui tombe dans les yeux.
Hihi!! C'est le préféré de tout le monde celui là... mais juste sur photos!! | |
|
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Jeu 13 Nov - 0:45 | |
| Me too je l'entend pas le son fack y doit avoir un ti-ptoblème avec ta vidéo Mika... | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Jeu 13 Nov - 10:45 | |
| Merci à toutes celles qui ont mis des liens nous permettant d'entendre un male faire sa sérénade à sa femelle. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Le chant du hérisson Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chant du hérisson | |
| |
|
| |
| Le chant du hérisson | |
|