| Je viens encore de craquer!.... | |
|
+5maya Guylaine Apic&Cie Mika Vivyann grenouilleisa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 21:59 | |
| «il est vraiment charmant... Tu es chanceuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:09 | |
| Merci |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:25 | |
| Ahhh.. je l'ai vue cette annonce là!! C,est vrai qu'il est super beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:25 | |
| oui j'avais vu l'annonce yé vraiment beau. Toi au moins tu craques pas pour des hérissons qui appartiennent à quelqu'un d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:28 | |
| Mel Merci |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:28 | |
| super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:47 | |
| Merci Guylaine |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:49 | |
| C'est vrai quil est beau je ne savais pas quelle lai vendais séparément. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:51 | |
| C'est vrai qu'il est beau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:52 | |
| Merci Nathalie |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:53 | |
| Bien jai mal lu. Sais tu si ca petite cocotte est prise?Je me ferais sans doute un beau cadeau de fete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:55 | |
| À date elle n'était pas vendue La fille m'a dit que les 2 avaient un super bon caractère |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 22:58 | |
| Je voudrais savoir en mp combien elle ta demander pour le male afin de me faire une idée du prix de la cocotte.Deplus sais tu si ils ont déja été parents car bon sens que ton male devrait faire de beaux petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 23:02 | |
| je lai contacter mais je trouvais trop cher le prix quelle demandais vue lage et tout alors jai laisser tomber contente de voir quil a trouver une bonne famille car il est vraiment ecoeurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 23:04 | |
| Merci Baby |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 23:28 | |
| J'avoue que pour un hérisson de deux ans moi aussi je le trouve chers.Mais pour sa couleur sa en vaux surment le prix et surtout si comme elle le dit il est tres gentil. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Sam 8 Nov - 23:57 | |
| Maya la femelle est pas enrégistrer ,,,,,,,,,,,si elle l'avait été je les voulaient ensenble ,mais elle a dit juste le male a ses papiers ,,,,,,,,,,,,,,alors j'ai laissé tomber ,,,,,,,,
Azzura yesssssssssssssssssssssssssss bien contente pour toi ,,,,,,,,, | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Dim 9 Nov - 0:05 | |
| Oupss j'était sur que les deux avait leur pedigree.J'avoue que pour ce prix c un peut chers surtout que je ne sais pas si elle a le woobly. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Dim 9 Nov - 0:33 | |
| Maya voila le pkoi de mon commentaire ,,,,,,,je voulais pas que tu achete sans savoir ça ,,,,,,,parce que si tu regarde bien l'Annonce elle dit juste vis a vis du male qu'il a ses papiers ,,,,donc moi j'ai fait confirmer et elle m'a dit non pour la femelle ,,,,,,, | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Dim 9 Nov - 0:36 | |
| De toute facon il est certain que je lui aurais demander. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... Dim 9 Nov - 0:51 | |
| Je m'étais renseingné l'autre soir à propos de ce couple... malheureusement... je me suis promise de ne pas prendre de mâle . Il est vraiment craquant ! Je suis heureuse pour toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens encore de craquer!.... | |
| |
|
| |
| Je viens encore de craquer!.... | |
|