| Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu | |
|
+4Nathalie Guylaine Apic&Cie mil-lady GenevieveG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 0:27 | |
| Pour toutes celles qui ont entendue moi ou Mil parler du caractère de Mocha et pour celle qui l,ont vu en vrai ou en web cam vous saurez que c'est un gros gros pas que ma cocotte a fait. Je suis maintenant capable de prendre Mocha sans doudou et elle me montre même sa bédaine, elle se colle contre moi et se laisse flatter. Elle reste quand même nerveuse et la boule se fait vite mais c'est déjà un bon début. Nathalie je vais commencer à te croire quand tu me dit que j'ai la touch avec les grognons Pourtant je fais rien de différent qu'avec mes plus fins
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Sam 8 Nov - 4:14, édité 1 fois |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 3:30 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Je suis bien contente pour toi!!! Ta patience a été recompensée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 4:23 | |
| Avec Mocha la patience est de mise, ce n'est vraiment pas le genre d'hérisson qu'un débutant aimerait avoir. Elle m'a mordu 3 fois. Elle fait la boule serré très serré pour rien. Elle montre très rarement sa face, mord ses congénères (ben Rydia et Amy). Les pffffttt fusent de partout. Les griffes sont un enfer avec elle. Pourtant, je l'aime ma puce. Je te remercierai jamais assez Mil de me l'avoir confier. |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 13:31 | |
| oh waouw!!!! miracle! t'a pas idée des soiré que j'ai passé avec juste elle pour lui faire faire ca! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 13:41 | |
| Mel est la plus meilleure avec les grognons!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 14:34 | |
| j'sais pas ce que je leur fait mais j'pense qu'ils m'haissent pas. Prochaine étape toucher la bédaine (c'est beau rêver quand même ) mais qui sait peut-être finira-t-elle par se laisser donner un bisou sur le bedon comme Rydia (là ce serait un miracle ) |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 14:47 | |
| Mel , suite a tant de déception coté maladies , tu vis au moins de très belle réussites coté grognon ,,,,, Ça prend du positif dans toutes tes histoire sinon tu te découragerais ,,, Félicitations a toi et de la pluie tu est maintenant rendu a l'arc-en-ciel. Bientot tous les nuages seront dissipés et le brillera de tous ses feux. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 14:57 | |
| Tu parles d'une bonne nouvelle toi ui aime tellement cette petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 21:48 | |
| C'est super ça Mel |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Sam 8 Nov - 22:03 | |
| Nous serions fière à moins.... Bravo, c'est vrai que ta patience à été récompensée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 2:29 | |
| |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 3:04 | |
| wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww génial ,,,Mel chu bin bin contente pour toi ;-)))) | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 3:15 | |
| en plus est belle ta petite fifille...tant mieux pour sont caractère ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 3:17 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 13:19 | |
| waouw! ey c'est super ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu Lun 10 Nov - 18:04 | |
| Oh c'Est l'fun ça! Contente pour toi!!! Ps:elle est donc ben belle cette cocotte là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu | |
| |
|
| |
| Oh que là je suis fière pis pas rien qu'un peu | |
|