CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cancer juvénile

Aller en bas 
+10
grenouilleisa
titemoi
Mika
nath pour nathalieleclerc
sandalerose
cindy
Bladen'kerst
Dodido
Genevieve
Hérissopy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:31

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
elle va avoir une belle vie en santécheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Hérissopy

Hérissopy


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2008

Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:40

Ouin c'est sur que ce qui est le plus triste c'est qu'elle ne soit âgé que de 8 semaines aujourd'hui même et qu'elle soit déjà atteinte d'une si terrible maladie... mais bon j'espère de tout coeur qu'elle passera au travers! Je l'aime tellement malgré son jeune âge...

Par contre chose qui est sûr c'est que si le vet me conseille la chirurgie, c'est sûr que je vais la faire! Par contre, ce sera seulement si elle me le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hérissopy

Hérissopy


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2008

Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

Ah je suis trop contente, ma petite prend du mieux! Elle n'a plus de perte d'équilibre et est beaucoup plus énergique! Je suis tellement contente! Very Happy De plus, elle continue à prendre du poids normalement, je crois que c'est vraiment bon signe! Peut-être elle est en train de résorber toute seule la tumeur, ça serait tellement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:06

C'est super Herissopy, j'espère qu'elle va continuer à aller aussi bien. Allez je t'envoie pleins de +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:27

moi aussi je tenvoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cancer juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer juvénile   Cancer juvénile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer juvénile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser