| Le hérisson aux milles facettes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:33 | |
| Ohhhh hahaha qu'il est minion avec ses grandes noreilles! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:35 | |
| Wouahhhh!! tu me fait capotter toi et tes grandes oreilles!! Je suis toujours aussi jalouse!! Depuis 2 jours je fais des recherches sur internet pour voir si je pourrais moi aussi en avoir un!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:39 | |
| Est ce qu'il fait la boule?! Messemble que je l'imagine pas faire ca haha
Trop drole la photo ou il est faché! Il baisse ses oreilles comme les chiens qui sont fachés! hihi! | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:43 | |
| Si si, quand il est vraiment fâché il fait une boule intouchable!! Il me fait tire aussi, comme il plie ses oreilles quand il est près à se mettre en boule, elles se replient toutes seules! Mika, je te donne du soucis hein! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:45 | |
| Tu réalise pas à quel point je suis facinée lo0l! Moi aussi chuis jalouse BON!!! Pfff sans même savoir que c'était un hérisson spécial! t'a vraiment eu vu bol! Rhalala la chance j'te dis!
Puis finallement? fifille ou p'tit gars? lo0l ça m'intrigue! | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:48 | |
| Hihihi, arrêtez vous me rendez toute fière avec mon "grandes zoreilles"!! C'est vrai que c'est vraiment un coup de chance! Si un jour j'en revois, promis je demande aux Allemands s'ils ne veulent pas faire le voyage par chez vous! Pour le sexe, j'en parle dans l'autre post! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Mer 5 Nov - 17:51 | |
| Il vient d'Allemangne en plus! Hihi j'aime ce pays (surtout la langue...) Là c'est clair que j'en veut encore plus un! un ti-lapin hérissé! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 11:59 | |
| Anael, ton hérisson est vraiment trop craquant ! Gêne-toi pas pour nous bombarder de photo et nous faire rêver devant nos écrans ! Une petite chose, je suis un peu au courrant des lois en France... est-ce que tu es certaine que cette espèce de hérisson est vraiment légal en France ? Je ne dis pas celà pour que tu t'en débarasses... mais desfois, vaut mieux être au courrant. - Mika a écrit:
- Depuis 2 jours je fais des recherches sur internet pour voir si je pourrais moi aussi en avoir un!!
De mémoire, cette espèce d'hérisson n'est pas légal au Canada. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 12:04 | |
| - Genevieve a écrit:
- Mika a écrit:
- Depuis 2 jours je fais des recherches sur internet pour voir si je pourrais moi aussi en avoir un!!
De mémoire, cette espèce d'hérisson n'est pas légal au Canada. C'est pas écrit dans mon livre à moi!! Et pour être honnête, les gens ont de la misère à savoir la différence entre un porc-épic et un hérisson... vont-ils vraiment faire la différence entre un hérisson à petites oreilles et un hérisson à grandes oreilles?? NON!!! Malgré que je voudrais pas un couple... jen ferai pas l'élevage du tout.. je le garderais comme animal de compagnie biensur!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 12:35 | |
| mais il faut quand même faire attention pour ne pas encourager le foutu marché noir des animaux. Car pour avoir un animal vivant, il y en a des dizaines qui meurrent. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 12:50 | |
| J'avais pas pensé à ça... mais tu as tout à fait raison... Le taux de survie des animaux transportés illégallement est infiniment minime! C'est le pourquoi ils sont vendu si cher aussi... Ils sont transportés par dizaines dans des caisses sans eau ni nourriture et ce, pendant des jours pour ne pas se faire ramarquer... Il arrivent souvat très malades et en piteux état. Souvent les "éleveurs" garde ces derniers car trop en mauvais état pour être vendu mais leur font faire de la repro et encore de la repro jusqu'à ce qu'ils ne supportent plus ce rythme et se laissent mourrir... C'est fous ce que les hommes peuvent être cons parfois! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 12:55 | |
| J'ai pas pensé à ca non plus!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 13:00 | |
| Bon ben Mika... il nous reste plus qu'à organiser un voyage en Égypte et trouver des longue noreilles! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. Jeu 6 Nov - 17:38 | |
| En fait pour avoir un hérisson quel qu'il soit en France, il faut avoir un certificat de capacité..
Mais ce n'est pas le cas en Allemagne, et les éleveurs de mon Scaramanga étaient allemands, du coup ils vendent des hérissons sans avoir ni demander de certificat.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hérisson aux milles facettes.. | |
| |
|
| |
| Le hérisson aux milles facettes.. | |
|