| Un Herisson Qui liche ????? | |
|
+3Emilie Lépine Mika x0xlaux0x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x0xlaux0x
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Laval, Canada Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:39 | |
| Salut Salut
Je vien d'avoir un petit herisson et je connais pas beaucoup ca encore. Hier il a licher ma mere elle qui est sur ce forum depuis un petit bout elle me dit quelle crois qu'il liche quand ils veulent mordre jaimerais bien savoir si c'est vrai pour pouvoir faire attention a mes doight
au plaisir Lauriane et kipod | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:43 | |
| Tu as raison, normalement le hérisson liche quand il veut par après goûter. Il existe parfois des hérissons qui ne font que licher. (Douceur en est une, nous l'avons laisser faire et elle ne fait que licher...longtemps!)
C'est à toi de voir si tu tentes l'expérience de voir s'il va finir par goûter à ta peau... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:45 | |
| En fait de licher est leur facon de voir si c'est bon ,,,,,,,,donc si ça goute bon ils veulent manger ,,,,,,,,,donc mordre ,,
par contre ,,si a chaque fois qu'il leche tu lui repousse le nez avec un doigt ,,,il va comprendre que ce n,est pas pour lui ,,,,,si ça ne fonctionne vraiment pas ,,,,,Tabasco (Pas beaucoup car faut pas être sadique non plus ,mais juste 1 -2 goute que tu essuis sur tes doigts avant de le prendre ,suffiront a décourager ton tit pic d'avoir le gout de lecher ,,,)
Bonne chance a toi ,, | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:45 | |
| Mes 2 ptites puces ont tendance a licher uniquement les doigts des hommes et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi lol l'odeur ou la texture peut-être...
Mais en effet, si tu vois qu'il te liche, enlève tes doigts rapidement parce qu'il risque de prendre une ptite mordée pour gouter!! | |
|
| |
x0xlaux0x
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Laval, Canada Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:48 | |
| ha ben merci beaucoup je vais essayer vos petit truc de lui tasser le museau ou peut etre me laver les main comme il faut que ca sente le savon plutot que la nourriture ??? ma mere avais peut etre pris une petite collation avant je ferais le test au pire il prendra un petite croc et ensuite javiserai
merci beaucoup
Lauriane et kipod | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:49 | |
| en fait même le savon il veulent gouter lollllll essaye le purell ,,,, | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 17:57 | |
| Je te dirais de faire attention si tu prends le truc du tabasco. Si c'est pour le rubuter par l'odeur c'est ok mais, il ne faut pas qu'il liche ou goûte. Pour un chien, une ou deux goutes c'est pas si grave mais c'est très fort pour le petit estomac d'un hérisson. En plus, il aura besoin d'eau au plus vite et il ne peut pas y aller par lui-même dans le bac. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 18:02 | |
| il ne lechera pas la goute complete car la goutte est étendu sur la main ,,, lolll je ne suis pas maratre quand même Émilie ,,lolllll | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? Mar 4 Nov - 19:52 | |
| JE n'ai que Sonic qui mord .....mais il mort en maudit..... il mord et laisse ses dents plantés et brasse d'un bord à l'autre et ce sans avertissement, mon chum a des marques sur ses mains.....parfois il a liché, mais parfois il croque direct!!! Moi il m'a jamais fait cela....je crois que chez ses anciens proprios, c'était plus la fille qui s'en occupait...j'ai vraiment l'impression que c'est un hérisson à femme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Herisson Qui liche ????? | |
| |
|
| |
| Un Herisson Qui liche ????? | |
|