CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un Herisson Qui liche ?????

+3
Emilie Lépine
Mika
x0xlaux0x
7 participants
AuteurMessage
x0xlaux0x

Féminin

Un Herisson Qui liche ????? Empty
MessageSujet: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Salut Salut

Je vien d'avoir un petit herisson et je connais pas beaucoup ca encore. Hier il a licher ma mere elle qui est sur ce forum depuis un petit bout elle me dit quelle crois qu'il liche quand ils veulent mordre jaimerais bien savoir si c'est vrai pour pouvoir faire attention a mes doight

au plaisir
Lauriane et kipod
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

oui c'est vrai
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

Tu as raison, normalement le hérisson liche quand il veut par après goûter. Il existe parfois des hérissons qui ne font que licher. (Douceur en est une, nous l'avons laisser faire et elle ne fait que licher...longtemps!)

C'est à toi de voir si tu tentes l'expérience de voir s'il va finir par goûter à ta peau...
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

En fait de licher est leur facon de voir si c'est bon ,,,,,,,,donc si ça goute bon ils veulent manger ,,,,,,,,,donc mordre ,,

par contre ,,si a chaque fois qu'il leche tu lui repousse le nez avec un doigt ,,,il va comprendre que ce n,est pas pour lui ,,,,,si ça ne fonctionne vraiment pas ,,,,,Tabasco (Pas beaucoup car faut pas être sadique non plus ,mais juste 1 -2 goute que tu essuis sur tes doigts avant de le prendre ,suffiront a décourager ton tit pic d'avoir le gout de lecher ,,,)

Bonne chance a toi ,,
Sophie

Sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

Mes 2 ptites puces ont tendance a licher uniquement les doigts des hommes et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi lol l'odeur ou la texture peut-être...

Mais en effet, si tu vois qu'il te liche, enlève tes doigts rapidement parce qu'il risque de prendre une ptite mordée pour gouter!!
x0xlaux0x

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:48

ha ben merci beaucoup je vais essayer vos petit truc de lui tasser le museau ou peut etre me laver les main comme il faut que ca sente le savon plutot que la nourriture ??? ma mere avais peut etre pris une petite collation avant je ferais le test au pire il prendra un petite croc et ensuite javiserai

merci beaucoup

Lauriane et kipod
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

en fait même le savon il veulent gouter lollllll essaye le purell ,,,,
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Je te dirais de faire attention si tu prends le truc du tabasco. Si c'est pour le rubuter par l'odeur c'est ok mais, il ne faut pas qu'il liche ou goûte. Pour un chien, une ou deux goutes c'est pas si grave mais c'est très fort pour le petit estomac d'un hérisson. En plus, il aura besoin d'eau au plus vite et il ne peut pas y aller par lui-même dans le bac.
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

il ne lechera pas la goute complete car la goutte est étendu sur la main ,,, lolll je ne suis pas maratre quand même Émilie ,,lolllll
sandalerose

sandalerose

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Moi, ma hérisonne, elle, me mort les orteils quand elle en a une dans son passage, cela ne fait pas vraiment mal .... ses.plutôt drôle surtout des pieds ouach.... silent pale
http://herissons.forumactif.com
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

JE n'ai que Sonic qui mord .....mais il mort en maudit..... il mord et laisse ses dents plantés et brasse d'un bord à l'autre et ce sans avertissement, mon chum a des marques sur ses mains.....parfois il a liché, mais parfois il croque direct!!!

Moi il m'a jamais fait cela....je crois que chez ses anciens proprios, c'était plus la fille qui s'en occupait...j'ai vraiment l'impression que c'est un hérisson à femme! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Herisson Qui liche ?????   Un Herisson Qui liche ????? Icon_minitime

Un Herisson Qui liche ?????
Page 1 sur 1