CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 litiere et plat a litiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

bon bon bon! cest un sujet tres serieux la! Razz Laughing

je voulais savoir quel sorte de litiere utilisé vous? jsais quil y a la yesterday new quon peu utilisé mais yen a dautre? des meilleurs? des moins bonne mais qui fon tres bien la job? ou la meme? tentot jai été voir mon magasin pour animaux ou jvais toujours (animobouffe ^^ super de bon service toujours Very Happy) pis meme si la fille connais pas vraiment ca les herissons bah a la essayer de maider a ma parler dune litiere fait avec du blé (ou du maîs jsuis pas certaine) et ca ferais pas de poussiere...mais mmm jsais pas si srais bon pour une bibitte a pic en tuka dite moi ce que vous vous prenez et si vous ete satisfait ^^ on verra apres!

et pour le bac a litiere prennez vous une assiette en aluminium, un bac en coin vendu en animalerie...? cest quoi va le mieu sous la roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:35

Je sais pas pour ta première question, mais pour la seconde, moi justilise un plat en porcelaine que j,ai acheter, mais beaucoup utilise des plats de plastique de chez dolo...Mais les plats d'alluminium ne sont plus conseillé, car il se defont facilement et ils peuvent devenir coupant pour les petites pattes de nos bebittes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:46

en faite ma premiere question est traitre...elle en a plusieur en une Laughing mais tu peu aussi me dire seulement laquel que toi tu utilise et si tu en es satisfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:48

Je me souviens plsu du nom... Embarassed Mais c'est fait avec du journal recyclé, je vais chercher la photo que j,ai déjà posté et je veins la mettre ici!!!

Voila:
litiere et plat a litiere Imgp0213
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

coucou titemoi ,,,

moi j'utilise la yesterday news ,,,,et mon plat a litière est une plat rectangle plastique de chez dollorama ,vendu avec couvert bleu translucide qui coute un gros 1$ ma roue fite très bien dedans et en plastique c,est moins dangereux pour les tites pattes ,,,,

j'ai essayer d'autres litières mais celle a chat **pogne** souvent DANS le fourreau du pénis ,,,donc misère du calvaire a sortir de la (ça rime ) lolllllll d'autres manque d'absorption au niveau de l'odeur même si ça sens pas beaucoup ,,,,,de l'urine de mâle ça reste de l'urine et ça pu ,,,,,lolllllllllll donc je suis toujours revenu a yesterday news ,,,,,, :-)))))


par conte je n'ai pas tester celle a Matas hhhi
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:57

La mienne ne change pas l'odeur de l'urine...donc des fois ça sent un peu donc je change. Mais nous, on a pas de yesterday new dans mon coin...alors j'urilise c'elle là. Elle est semblable je coirs, m'essemble que quelqu'un en avit déjà parlé, je chercher et je vous reviens (ou peut-être demain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:48

oui bah y msemble que yesterdays cest faite avec du papier recycler i too Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:14

La plus part des gens ici utilise la Yesterday's News.... elle est écolo, sécuritaire, éfficace et VRAIMENT pas cher!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:18

L:e problème c'est que moi j,en trouve pas dans mon coin...mais syncia, tu as oublier une chose dans ton exzperience....La douceur pour leur petit popotin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Laughing quel papier hygiénique leur laisser vous pour quil puisse sessuyer? lol! (oki je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





litiere et plat a litiere Empty
MessageSujet: Re: litiere et plat a litiere   litiere et plat a litiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
litiere et plat a litiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser