CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question gestation et puce.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

Je voudrais savoir si on peut donner un traitement anti puce a une femelle en gestation.Mes chiens on des puces et je ne sais ps quoi faire puisque Cléo devrais bientot avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

au pire appelle ton vet pour être certaine mais de mémoire Révolution est correct pour les femelles gestantes. Imovec par contre fait faire des fausses couches!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:54

Ok je vais voir ca mais je sais pas si il conaisse le hérisson ici.Appars un qui est fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

sans connaitre le hérisson, ils doivent connaitre quel produit est nocif pour les foetus. Parle leur de Révolution, je crois que c'est pas mal le meilleur produit préventif.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:06

Moi si je peut te donner un conseil, le voici. Mes chats aussi ont eu les puces au début de l'été...

Tu sais ce que j'ai fait ?? Sa l'air radical, mais tant qu'il y avait des puces, les hérissons sont rester dans leurs bacs. Avec les couvercles, les puces n'ont aucune chance de se rendre.

Donc mes bébés sont resté dans leurs bacs 4 jours...C'est plate je sais, mais ils ont été éparger des puces grace a sa...Je les ai tellement gâté quand je les ai sortis qu'ils ont vite oublier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22

Bref, ils mont parler du avantage disant que cela aide contre les puces et ne nuit pas au feotus.Pour ce qui est de ton conseil Vivyanne cela serait compliquer puisque mes hérissons sont tous dans des cages zoozones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

Le Révolution aussi peut-être donné a une femelle gestante flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

Bref jai laver mes cocos et ny un ni lautre nqavait de puce alors je croise les doights.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:55

Je m'étais renseigné pour Kiara qui était en plein dans un traitement révolution. Le Vet ma dit qu'il n'y avait pas de problème pendant la gestation mais d'arrêter lorsqu'elle allaite!! Donc vers la fin.. quand elle sera prresque prête à l'accouchement du dois arrêter!!


Mais un hérisson ne peut attrapper des puces de chiens ou de chats??!!! Me semble que quelqu'un m'a déjà dit ça!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Question gestation et puce. Empty
MessageSujet: Re: Question gestation et puce.   Question gestation et puce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question gestation et puce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul de la gestation
» Puce
» puce....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser