Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Question gestation et puce. Sam 18 Oct - 12:47
Je voudrais savoir si on peut donner un traitement anti puce a une femelle en gestation.Mes chiens on des puces et je ne sais ps quoi faire puisque Cléo devrais bientot avoir des petits.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Question gestation et puce. Sam 18 Oct - 12:50
au pire appelle ton vet pour être certaine mais de mémoire Révolution est correct pour les femelles gestantes. Imovec par contre fait faire des fausses couches!
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Question gestation et puce. Sam 18 Oct - 12:54
Ok je vais voir ca mais je sais pas si il conaisse le hérisson ici.Appars un qui est fermer.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Question gestation et puce. Sam 18 Oct - 13:47
sans connaitre le hérisson, ils doivent connaitre quel produit est nocif pour les foetus. Parle leur de Révolution, je crois que c'est pas mal le meilleur produit préventif.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Question gestation et puce. Sam 18 Oct - 14:06
Moi si je peut te donner un conseil, le voici. Mes chats aussi ont eu les puces au début de l'été...
Tu sais ce que j'ai fait ?? Sa l'air radical, mais tant qu'il y avait des puces, les hérissons sont rester dans leurs bacs. Avec les couvercles, les puces n'ont aucune chance de se rendre.
Donc mes bébés sont resté dans leurs bacs 4 jours...C'est plate je sais, mais ils ont été éparger des puces grace a sa...Je les ai tellement gâté quand je les ai sortis qu'ils ont vite oublier !
maya
Sujet: Re: Question gestation et puce. Dim 19 Oct - 12:22
Bref, ils mont parler du avantage disant que cela aide contre les puces et ne nuit pas au feotus.Pour ce qui est de ton conseil Vivyanne cela serait compliquer puisque mes hérissons sont tous dans des cages zoozones.
Invité Invité
Sujet: Re: Question gestation et puce. Dim 19 Oct - 12:25
Le Révolution aussi peut-être donné a une femelle gestante
maya
Sujet: Re: Question gestation et puce. Dim 19 Oct - 18:03
Bref jai laver mes cocos et ny un ni lautre nqavait de puce alors je croise les doights.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Question gestation et puce. Lun 20 Oct - 10:55
Je m'étais renseigné pour Kiara qui était en plein dans un traitement révolution. Le Vet ma dit qu'il n'y avait pas de problème pendant la gestation mais d'arrêter lorsqu'elle allaite!! Donc vers la fin.. quand elle sera prresque prête à l'accouchement du dois arrêter!!
Mais un hérisson ne peut attrapper des puces de chiens ou de chats??!!! Me semble que quelqu'un m'a déjà dit ça!!