| oreille de mon hérisson | |
|
+3Emilie Lépine cheerleaders épine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
épine
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : québec Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 12:07 | |
| voici les oreilles d'épine. je sais koi faire pour guérir sa quelqun du forum me la dit c de la vitamine e que sa prend. je vais commencer se soir je met juste une image pour faire le avant et apres et aussi pour montrer a ceux qui nont jamais vu sa.¸ | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 12:13 | |
| mon dieu! jespèr qui va bien....ca lair du grosse plaie... | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 12:13 | |
| jai jamais vu ca.... | |
|
| |
épine
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : québec Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 12:22 | |
| sa pas lair dy faire mal. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 12:44 | |
| vitamine E soir et matin...ça fait des miracles. Tu vas voir, les croutes vont tomber d'elles-mêmes! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 13:09 | |
| Émilie a raison.
Souvent quand les hérissons vieillissent ça arrive. C'est que les vaisseaux sanguins dans les oreilles ne se rendent pas au bout et à la longue le bout de l'oreille devient nécrosé. Et c'est comme des peaux mortes. En une semaine de vitamine E matin et soir, tout redevient dans l'ordre. Souvent la croûte sera de la couleur de l'oreille mais à peine plus tard. C'est très courant comme problème. Si vous voulez le prévenir, après mettez de la vitamine E une fois par semaine.
Cependant, si ça ne part pas ou si la croûte est jaunâtrre, il pourrait y avoir présence de teigne. Consultez à ce moment-là. | |
|
| |
épine
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 15:29 | |
| merci beaucoup pour les réponse, mon hérisson nes pas vieille par contre. Elle va avoir 1 ans en novembre. si léleveure qui me la vendue dis vrai. parceque la dessus chui pas chanceuse je me fais avoir. comme mon chien qui étais suposer etre pure race et que jai payer 500$ et qui as donné rien qui ressemble a sa race que cétais suposer. mais bon. | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Sam 18 Oct - 19:22 | |
| ouuuffffffff...c'est pas beau tout suite ca? t'es sur que ca fait pas mal... pauvre toute petite...j'achete de la vitamine e tout de suite, j'veuxpas que mon ti bb aie ca... on ditait que leti bout vatomber!!! merci pour la photo, c'est tres instructif. j'ai hate de voir l'evolution. bon traitement petite epine!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Lun 20 Oct - 10:47 | |
| C'est bien pour ça que j'essai une fois de temps en temps de mettre de la vit. E sur les oreilles de tous mes hérissons... même s'elles ne sont pas sèche!! Mika aura 2 bientôt.. et on dirait que c'est vers cette âge que les problèmes de vieillesses sort!! Elle a parcontre des oreilles d'une jeune cocotte de de 2 mois!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Lun 20 Oct - 17:23 | |
| à 2 ans ...vieille...pfffff, la tienne peut-être mais la mienne est encore une jeunesse. C'est vrai que ça doit être épuisant pour un animal vivre avec toi (Suis-je rendu bitch avec Mika moi-là?...pardonne moi, c'est plus fort que moi!) | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Lun 20 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
épine
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Mer 22 Oct - 14:03 | |
| les oreille de mon hérisson ya déja du mieux desfois quand je lui applique la vitamine e sa décolle les morceaux de peau qui dépasse des oreilles. et sa parrait beaucoup mieux a présent. | |
|
| |
Mika
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Mer 22 Oct - 18:49 | |
| yéé ! on veut voir une photo du résultat ! | |
|
| |
épine
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson Mer 22 Oct - 22:05 | |
| bientot des photo quand elle auras atteind le résultat final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreille de mon hérisson | |
| |
|
| |
| oreille de mon hérisson | |
|