| Le rouleau de papier sert a quoi? | |
|
+2Guylaine Apic&Cie nath pour nathalieleclerc 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rouleau de papier sert a quoi? Jeu 16 Oct - 23:32 | |
| Je regarde er je trouve pas de discussion la dessus. A quoi sert le rouleau de papier ? |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Jeu 16 Oct - 23:39 | |
| les gens prennent un rouleau de papier de toilette vide, le fende en deux et le laisse aux herissons. ils se rentrent la tete dedans et jouent avec... il sparait qu'il adore ca. j'en voyais justement tantot dans un enclos et il l'avait sur al tete!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 9:33 | |
| ahahahah!!!!!!!! je les trouve dont ben drôle avec le rouleau sur la tête!!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:09 | |
| Moi Litchi il prends ses rouleaux comme toutou je penses! Il les rentre toujours dans sa tite cabane pour dormir J'ai deja faite un tit test voir kes ki ferait avec si j'en mettais 3 rouleaux dans son bac, et bien il les a rentré les 3, de peine et de misere, mais il l'a eu | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:18 | |
| maouahahahah!!!!!!!!! il voulait des amis avec lui dans sa maison! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:42 | |
| - Mika a écrit:
M'ennui d'mon tit Litchi!! Bin la je voulais aller te le montrer la fds passée pis tu m'as jamais répondu!!! Je m'en vais a la niche dimanche pour lui prendre 2-3 tit vers, alors ptetre bien que... ** Quand il etait chez toi est ce qu'il se secouait comme un chien mouillé après chaque gorgée d'eau? Pasque chez moi il fait ca! C'est tellement drole! Selon moi il a gardé le petit coté ''chien'' de son papa hihi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:44 | |
| Comment ça je t'ai jamais répondu?? J,ai rien eu moi comme message!! Pis c'est don bin drole ce qu'il fait!"! Tu voulais qu'il soit cool comme papa.. et bien le v'la!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:48 | |
| - Mika a écrit:
- Comment ça je t'ai jamais répondu?? J,ai rien eu moi comme message!!
Pis c'est don bin drole ce qu'il fait!"! Tu voulais qu'il soit cool comme papa.. et bien le v'la!! Haha bon bin là jte dit que je m'en vais a la niche dimanche apres midi, faique si tu veux qu'on (moi et Litchi) vienne te visiter bin tu me diras si tu vas etre chez vous tsé... Ouais ye trop cool bazoo! Mais il le sera moins, pasque Litchi va bientot faire 2 trucs de chien, et bazoo lui juste un! Litchi il attaque pas encore ses toutous, mais j'y travaille fort! Je frotte des vers dessus pis je les fait se promener (les toutous) et pis la il capote pis il saute dessus! Reste juste a lui apprendre a les secouer et ca va etre parfait haha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:50 | |
| ha oui, ok c'est bien drole, je vais lui en mettre 1 dans queles jours, la il fait son sauvage je le laisse s'habiuer a ous et a ses jouets |
|
| |
Mika
| |
| |
Muffin
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 10:54 | |
| - Mika a écrit:
- Pouahahah!! Bin moi aussi Bazoo fait 2 choses de chiens... il lève la patte pour faire pipi!!
Haha messemble de le voir lever sa patte En tika il serait bon pcq mon chien de 10 mois ne le fait meme pas encore! (C'est vrai la... Ye comme pas normal... Bin, comme le reste de la famille dans le fond haha) | |
|
| |
GenevieveG
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 12:07 | |
| mon chien a 9 ans et il leve pas encore la patte... il s'ecrase comme une p'tite fille... ma chienne elle, elle la leve juste un ti peu comme si elle avait peur de se pisser dessus... elle est trop cute! mika , moi aussi j'ai cru que ton herisson levait la patte!!! tu nous as bien eu les photos avec les rouleaux sont capotantes!!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 12:34 | |
| - GenevieveG a écrit:
muffin...pour ce qui est du chien...est-ce qu'il est en contact avec un autre mâle?? ça arrive souvent que les chiens ne lèvent pas la patte pour uriner....mais si un jour il en voit un faire...il se pourrait bien qu'il commence à la lever.... Non j'ai juste un chien alors non je crois pas qu'il a bin bin vu d'autres chiens lever leur patte là... Mais la mere de Isabelle a un ptit chien plus jeune que le mien, et lui il leve sa patte sans avoir de chien mâle aux alentours | |
|
| |
Mika
| |
| |
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 12:41 | |
| de toute facon MUFFIN, C'EST ben plus le fun quand il leve pas la patte ... ca fais pas des coulisses partout!!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 12:48 | |
| - nath pour nathalieleclerc a écrit:
- de toute facon MUFFIN, C'EST ben plus le fun quand il leve pas la patte ... ca fais pas des coulisses partout!!!
Bin non ya dlair d'une fifille a se pencher dememe! Moi je veux un gros molosse VIRIL bon! Pis en plus il se pisse toujours sur les pattes acause qui se penche dememe! | |
|
| |
GenevieveG
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 17:04 | |
| ahahahaha!!!!!! ben console toi...il ruinera pas tes arbres et arbustes!!!
mon bouleau mature est mort a force de recevoir de l'urine de chien....et si tu verrais mes cèdres...tu dirais p-e que c'est une bonne chose qui la lève pas? haahaha | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 17:56 | |
| Genevière, tu viens peut-être d'élucider le pourquoi une partie de ma haie de cèdre jaunie! Je croyais que c'était les enfants qui passaient au travers (J'ai maintenant mis de la corde pour bloquer le passage et je les ai avertie de passer par en avant pour venir chercher leur jouet) Finalement ca doit être leur foutu chien. Très joli mais, il n'est pas à moi alors je ne devrais pas en subir les conséquences! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 18:32 | |
| t'as raison... moi j'ai le chat du voisin qui vient chi.... tout le temps dans une petite rocaille si on veut a cote de ma porte. ca sent le tabarnan pis j'aimerais pas autant les chats, ca fait longtemps que j'y aurais fait la peau!!!! j'en ai touljours eu des chats pis je les envoies pas faire chez les autres... on est pas sur une ferme !!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 18:39 | |
| vinaigre, boulamite...
Moi j'ai eu la peur de ma vie quand le chiot a sauté à travers de la haie pour venir jouer avec ma tondeuse en marche! J'étais certaine que j'allais lui arracher le museau le temps que je l'éteigne! finalement il y a eu juste de la peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
GenevieveG
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? Ven 17 Oct - 23:29 | |
| Nathalie...il existe du répulsif pour chat...tres effficace!! si il y a risque qu'un enfant puisse prendre une boule a mite pour un bonbon...évite d'en mettre car c'est fatalement toxique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rouleau de papier sert a quoi? | |
| |
|
| |
| Le rouleau de papier sert a quoi? | |
|