| Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! | |
|
+11Coco Souki Emilie Lépine vero70 cindy Samantha nath pour nathalieleclerc Guylaine Apic&Cie Bladen'kerst Vivyann Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 17:05 | |
| oh les p'tits hérissons tout mignon. C'est quand tu accouples Eliott et kalia? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 17:06 | |
| - Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
- oh les p'tits hérissons tout mignon. C'est quand tu accouples Eliott et kalia?
C'est déjà fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 17:09 | |
| ah oui tu m'avais pas dit ça ma vilmeuse toi est dû pour quand? |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 17:16 | |
| Ça s'est fait la semaine passé. À ce que tu peux remarqué je n'ai plus d'ordi pour en parler à qui que ce soit donc... Et j'aime mieux ne pas trop en parlé pour ne pas trop m'énervé au cas où ça n'est pas fonctionné. J'ai eu tellement de bad luck comme ça que j'attend d'en être certaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 17:22 | |
| je sais Mika je te taquinais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ces deux beaux pétard là ensemble (si ça fonctionne ). |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 21:47 | |
| Wow !!! Superbe tes photos...Et que dire de tes mannequins !!! Ils sont tous superbe mais j'ai toujours adoré Mika !! Moi ce que j'adore c'est quand tu fait des photos de groupes dans le bain, pis sa m'amène plein de questions...Mais je voudrait pas polluer alors je t'écris un mp ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Mer 8 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: mechant bombardement... Mer 8 Oct - 23:28 | |
| on en a jamais assez des bombardements de belles photos comme ca!!!! ils sont super beaux! mais les toutous? ca les amuse ou ils les attaquent??? en mettez-vous dans les cages? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 0:48 | |
| Oh Elliott Je m'ennuie J'suis tellement contente qu'il soit avec toi par exemple!! Elles sont belles tes photos ! Et bravo pour le régime, ça lui va à merveille !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 7:33 | |
| Wow elles sont superbes tes photos. | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 8:49 | |
| - nath pour nathalieleclerc a écrit:
- mais les toutous? ca les amuse ou ils les attaquent??? en mettez-vous dans les cages?
La plupart des gens laissent un toutou dans la cage. Par exemple moi Alyzée a sa grosse cocinnelle (aussi grosse qu'elle hihi) ben desfois elle joue avec, une fois on dirait qu'elle jouait à la poupée avec elle la mettais le nez dans le bol d'eau pour la ercouvrais de doudous! Y'en a qui adorent mordre dans leur toutous, d'autres font juste dormir avec et y,en a qui les ignore complètement... Faut juste faire sur de donner des toutous vraiment sécuriraire et vérifier souvent s'ils ne sont pas brisés | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 10:38 | |
| Douceur amène son toutou dans sa cabane. C'est son bébé.¸Il a trouvé sa place lorsqu'elle a fait son premier nid. C'était bébé numéro 3...c'est étonnant qu'elle ait pas essayé de l'allaiter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 10:48 | |
| Wow méchant beau bombardement tu as de la patience d'avoir mis toutes ces photos |
|
| |
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 10:49 | |
| Tes photo sons magnifique , j'adore ce genre de bombardement
Je suis entrain de tomber en amour avec les albinos | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 10:59 | |
| J'ai tellement hâte de voir le résultat de Elliott et de Kalia. C'est comme brad et Angelina ces 2 là. 2 sex symbol! | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 11:32 | |
| [quote="Bladen'kerst"] - nath pour nathalieleclerc a écrit:
- mais les toutous? ca les amuse ou ils les attaquent??? en mettez-vous dans les cages?
La plupart des gens laissent un toutou ...] merci les filles pour les infos... je reve toujours d'avoir ma petite cocotte a epine a moi....toutes c'est photos, ca fait grimper l'adrenaline!!! ha ha ha | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 11:33 | |
| Hihi!! Merci bien! Et oui.. ma Kalia est en manque de drogue. Hier elle était trop bizarre quand je l'ai prise. C'est comme si elle voulait pas. Elle était pas méchante mais tellement exitée. Peut-être qu'elle a vraiment des bébés dans son ventre!! Si oui bin ça c'est fait la première journée car après ça... elle courait partout en chantant des contines partout. Et elle se sauvait d'Élliott toujours en chantant!! (quand je dis chanter un contine c'est qu'elle se promenait en fesant pppfffff-pfffff-pffffff sans arrêt. Je regardais la télé et quand j'entendait ça je disais:"bon Kalia est réveillé!!" ) Est drôle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 11:40 | |
| Rydia faisait pareil elle tournait autour du bac en pffftant Sonic collé le nez dans ses fesses. Heureusement en y repensant que ça rien donné ses accouplement là t'imagine les bébés |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! Jeu 9 Oct - 11:50 | |
| à la première journée elle se levait le foufounes.... mais c'est les journées d'ensuite qu'elle fesait ça. Kiara aussi quand elle s'est fait pogné, après 2 jours elle ne voulait plus rien savoir du mâle... donc si c'est la même choses.. elle aurait des petites surprise dans son ventre!! Guylaine sera grande-marraine!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! | |
| |
|
| |
| Méchant bombardement... vous avez du temps j'espère!! | |
|