CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avez vous vu ce ciel la tantot????

Aller en bas 
+5
Karo
cindy
Guylaine Apic&Cie
Max
mil-lady
9 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:00

avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3235
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3236
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3237
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3241
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3244

10 minute apres....
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3247



















pis juste pour le fun!
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3221
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3220

le neveux a mon chum....william! pis l'affaire derriere la beaute c'est ce qui ose squatter chez moi.....j'en ai une infestation!
avez vous vu ce ciel la tantot???? DSCF3228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:22

oui moi aussi je l'ai vu c'était assez drôle a voir on dirait que mes yeux avait de la misère a s'adapter avec le rouge orange du ciel
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:35

j'ai tellement tripper de voir ca...ca pas pris 10 seconde que j'etait dehors, dans la rue, a montreal, en train de poser le ciel! une chance parce que 10 minute apres c'etait finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:54

WoW affraid j'aurai aimé voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:11

salut
oui c'était écoeurant! A Drummond, aussi le ciel était bizarre, mais j'ai même pas pensé à le poser pale
merci pour les photos c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

Moi je l'ao pas vu mosus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

Voici ce qui a tombé chez moi!

avez vous vu ce ciel la tantot???? .120
avez vous vu ce ciel la tantot???? .113
avez vous vu ce ciel la tantot???? .111


C'est malade, ça tombé de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Wow! gros grelon!!! Est-ce que cela a endommagé quelque chose chez toi!?! En recevoir une 10 aine sur la tête, ça doit pas faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:05

my god les gros grelon!!!!

ici j'pensait que ca aurait tomber en mausus, grosse pluie et tonnerre......pis rien pantoute finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

Ça l'a rien brisé mais disons que ça l'a pincé quand je courais dehors pour essayer dans pogner un plus gros à chaque fois!!!!!!!
C'était la première fois que je voyais ça.
En plus, à Acton on a un petit centre d'achat (5-7 magasins) et un très gros Provigo avec une grosse entrée pour mettre les paniers pis mon chum était là-bas et il y avait environ 1/2 pouce à 1 pouce d'eau partout à terre, ils ne laissaient pas sortir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:34

En tout cas, quand t'es "prisonnier" d'un Provigo, t'es sûr de pas mourir de faim!

P.S. Excusez mon humour douteux, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps. Enfants obligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:42

HO! Le ciel était telement beau ça avait pas de sens!! on avait l'air d'une gang de dinde à regarder le ciel la bouche ouverte!
il est tombé un peu de grêle aussi dans rosemont, ma belle-mère a eu peur pour ses tomates !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

Les nuages que tu as sur tes photos sont des mammatus.( ceux qui ressemblent à des ouates) Ce sont des nuages que tu peux voir lorsqu'il y a du temps violents, c'est-à-dire lorsqu'il y a des orages et qu'il y a justement de la grêle plus grosse que 2 cm de diamètre, des vents violents ( plus grand que 90 km/h) etc.. C'est pas souvent qu'on peut voir ces nuages. C'est plus fréquents dans le sud des États-Unis. Si tu peux m'envoyer tes photos peut-être que je pourrais les montrer à mes collègues météorologues. T vraiment chanceuse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:01

tu peut les prendre.....mais pourtant y'a rien eu comme orage apres dans mon coin....j'aurais aimer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Merci Smile

Oui je sais c'est pas impossible qu'il n'y est rien non plus à cause des effets locaux de Montréal, on s'en sort souvent sans orages violents mais il y en a probablement eu ailleurs sur la rive-sud ou sur la rive nord. Tu sais j'habite à Montréal également et je n'ai rien vu de cela c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

si t'en a besoin de plus...je peut t'envoyer toutes celle que j'ai prises! j'ai juste mit les plus belle ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





avez vous vu ce ciel la tantot???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot????   avez vous vu ce ciel la tantot???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous vu ce ciel la tantot????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous toujours la passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser