| avez vous vu ce ciel la tantot???? | |
|
+5Karo cindy Guylaine Apic&Cie Max mil-lady 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 0:22 | |
| oui moi aussi je l'ai vu c'était assez drôle a voir on dirait que mes yeux avait de la misère a s'adapter avec le rouge orange du ciel | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 0:35 | |
| j'ai tellement tripper de voir ca...ca pas pris 10 seconde que j'etait dehors, dans la rue, a montreal, en train de poser le ciel! une chance parce que 10 minute apres c'etait finit! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 0:54 | |
| WoW j'aurai aimé voir ça | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 13:11 | |
| salut oui c'était écoeurant! A Drummond, aussi le ciel était bizarre, mais j'ai même pas pensé à le poser merci pour les photos c'est super beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| Moi je l'ao pas vu mosus |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| Wow! gros grelon!!! Est-ce que cela a endommagé quelque chose chez toi!?! En recevoir une 10 aine sur la tête, ça doit pas faire du bien!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 15:05 | |
| my god les gros grelon!!!!
ici j'pensait que ca aurait tomber en mausus, grosse pluie et tonnerre......pis rien pantoute finalement! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Sam 4 Aoû - 15:51 | |
| Ça l'a rien brisé mais disons que ça l'a pincé quand je courais dehors pour essayer dans pogner un plus gros à chaque fois!!!!!!! C'était la première fois que je voyais ça. En plus, à Acton on a un petit centre d'achat (5-7 magasins) et un très gros Provigo avec une grosse entrée pour mettre les paniers pis mon chum était là-bas et il y avait environ 1/2 pouce à 1 pouce d'eau partout à terre, ils ne laissaient pas sortir personne... | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Dim 5 Aoû - 7:34 | |
| En tout cas, quand t'es "prisonnier" d'un Provigo, t'es sûr de pas mourir de faim!
P.S. Excusez mon humour douteux, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps. Enfants obligent!!! | |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Dim 5 Aoû - 10:42 | |
| HO! Le ciel était telement beau ça avait pas de sens!! on avait l'air d'une gang de dinde à regarder le ciel la bouche ouverte! il est tombé un peu de grêle aussi dans rosemont, ma belle-mère a eu peur pour ses tomates !! | |
|
| |
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Dim 5 Aoû - 22:07 | |
| Les nuages que tu as sur tes photos sont des mammatus.( ceux qui ressemblent à des ouates) Ce sont des nuages que tu peux voir lorsqu'il y a du temps violents, c'est-à-dire lorsqu'il y a des orages et qu'il y a justement de la grêle plus grosse que 2 cm de diamètre, des vents violents ( plus grand que 90 km/h) etc.. C'est pas souvent qu'on peut voir ces nuages. C'est plus fréquents dans le sud des États-Unis. Si tu peux m'envoyer tes photos peut-être que je pourrais les montrer à mes collègues météorologues. T vraiment chanceuse. Cool | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Lun 6 Aoû - 14:01 | |
| tu peut les prendre.....mais pourtant y'a rien eu comme orage apres dans mon coin....j'aurais aimer ca! | |
|
| |
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| Merci Oui je sais c'est pas impossible qu'il n'y est rien non plus à cause des effets locaux de Montréal, on s'en sort souvent sans orages violents mais il y en a probablement eu ailleurs sur la rive-sud ou sur la rive nord. Tu sais j'habite à Montréal également et je n'ai rien vu de cela c'est dommage. | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? Lun 6 Aoû - 19:14 | |
| si t'en a besoin de plus...je peut t'envoyer toutes celle que j'ai prises! j'ai juste mit les plus belle ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous vu ce ciel la tantot???? | |
| |
|
| |
| avez vous vu ce ciel la tantot???? | |
|