Invité Invité
| Sujet: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 19:19 | |
| Hier j'ai pas eu le temps mais aujourd'hui je vais vous racontez un peu la visite chez le vet. Rydia n'appréciait pas du tout être là, elle était chialeuse. Je dépose Rydia sur la serviette du vet et hop un pipi Le vet l'examine et lui arrache 2 pics avec beaucoup de misère il tenait dur. Le vet part avec les pics et c'est là que j'ai tellement ri. Rydia me regarde toute piteuse baisse la tête et se dirige dans le truc de transport, se couche et me regarde toute piteuse. Caline que j'avais le goût de la ramener à la maison, mais fallait attendre les résultats. Nath le vet m,a dit que c'était un très beau spécimen albinos et qu'elle est vraiment en très bonne santé même avec sa carence. Elle est un peu stressé aujourd'hui a pas beaucoup mangé mais ça m'inquiète pas
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Mar 7 Oct - 19:31, édité 2 fois |
|
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 19:30 | |
| arfff pauvre elle!! les animaux son vraiment capable de se faire comprendre quand ils le veulent (bon parfois ca fait des drole de moment ) | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 19:37 | |
| Ça fait déjà mal se faire arracher un cheveux imaginez une épine! Ouille! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 20:24 | |
| et ensuite on viendra me dire que les animaux comprennent rien ,,,,
ça devait être vraiment cute a voir pove tite toutoune ,,,, | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 21:12 | |
| | |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mar 7 Oct - 21:13 | |
| Pauvre cocotte . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) Mer 8 Oct - 8:27 | |
| Pauvre chouette,arracher 2 pîquants... |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote cute (Rydia) | |
| |
|