| Photo cute!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Photo cute!! Ven 9 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 1:36 | |
| Hihihihi!!!! Ils sont super belles les photos. Merci beaucoup pour nous avoir montrer ça. C'est vraiment beau! Wow! Est-ce que tu as d'autre beau chef d'oeuvre comme ça? Des trouvailles comme ça, tu peux nous en montrer quand tu veut. | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 11:20 | |
| Bonjour Je suis allé sur le site que Julie a donné. en voici une à qui vous fait-il penser ??? ... et oui, M.Burns (simpson) En voici un autre Ca fait la première fois que je vois cette couleur la. Je ne sais pas si c'est de la saleté ou quoi !! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 11:34 | |
| En tout cas, mes hérissonnes resemblait à ça quand je leur ai donner un bain hier dans la fameuse bouillie soufré.
Elles était juste un peu plus orange, mais ça resemblait énormément à ça.
Je ne sais pas, si c'est vraiment la couleur, spécial! Je serai curieuse de la savoir.
Est-ce qu'il y a moyen de la savoir d'où que tu as pris la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 11:39 | |
| bon pour le deuxieme herisson ces juste qu'il vient de la france donc ces juste une autre espece malheureusement ils sont interdit au canada et non se n'est pas une couleur spécial |
|
| |
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:13 | |
| avec cette grosseur là, pas sûre que c'est un hérisson européen... , pis les hérissons européens sont plus bruns foncés...à moins que je me trompe |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Bonjour Isabelle J'ai pris la photo sur le site que Julie mentionnais plus haut www.cuteoverload.comtu vas avoir un menu sur la droite, va dans hedgehog ensuite, baisse beaucoup plus bas. tu vas la voir. Si j'ai bien compris (car c,est en anglais) c,est un gars qui la trouver en Iraq. Mais comme je vous dit, je ne sais pas si ma traduction est bonne. si qqun est bon en anglais, peut-être peut-il le traduire. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:20 | |
| Merci J'ai été voir, ils sont super beau, et ils ont l'aire très bien en plus. C'est tellement l'fun de voir des hérisson heureux comme ça. Je m'ennuie beaucoup de cette joie de vivre comme ça chez moi. Merci, ça fait du bien au moral. | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:21 | |
| C'est vrai qu'il ne ressemble pas à un hérisson européen. Pas la même forme du visage voici des photos d'hérisson européen. (eux ne sont pas foncé, mais il y en a aussi qui sont brun foncé) | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:41 | |
| Je ne les trouve pas beau ceux là moi. | |
|
| |
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 13:51 | |
| moi je les trouve cute mais je préfère nos hérissons.. ... |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 15:27 | |
| Site en englais mais ca explique les especes de herissons a travers le monde. Le petit mignon de Cute Overload viens effectivement d'Iraq, c'est un hérisson a longue oreilles. http://www.hedgehogcentral.com/world.shtml | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 16:27 | |
| désoler je me suis effectivement trompé! |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 17:08 | |
| Moi ma Scarlette, elle resemble à celui là avec son nez je trouve
Atelerix algirus The Algerian Hedgehog Range: North Africa, from Morocco to Libya, including pockets in southern Spain and France. Has been successfully introduced to the Canary Islands, Malta and Djerba Appearance: 8-14 inches long 400 - 1000 grams Chocolate-brown and cream banded quills with
Mais amandine, je trouve qu'elle resemble plus à celle là avec son nez
African Species -------------------------------------------------------------------------------- Atelerix albiventris The 4-Toed or White-Bellied Hedgehog Range: Central Africa Appearance: 7-10 inches long 300 - 700 grams Chocolate-brown and black banded quills with white underbelly fur. This species totally lacks the "great toe" on the back foot, prevalent in all other hedgehog species, hence the common name, 'Four-Toed Hedgehog.' Excusez moi, mais je ne comprend rien en anglais. Alors, si je ne me trompe pas, ma Scarlette resemble à un algérien et Amandine resemble à un Africain. | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 18:03 | |
| ce qui est normal parce que les herissons d'ici sont des herissons d'Afrique | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photo cute!! Ven 9 Mar - 21:29 | |
| Je suis contente que les photos de ce site vous plaise Pour faire suite a mon poste :" ca se mange"... c'est peut-être cette sorte la qu'il mange ailleurs | |
|
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: Photo cute!! Sam 10 Mar - 17:33 | |
| Effectivement, le hérisson spécial vient de l'Irak, il était sauvage. Le gars raconte que c'est un de ses amis qui à sauver la pauvre petite bête lorsqu'il l'a vu sur le point de se faire manger par un python... une chance! Et oui, moi aussi je préfére nos ti bedaines blanches d'hérissons africain, quoique l'autre est quand même mignon. Ya vraiment des photos intéressantes sur ce site! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo cute!! | |
| |
|
| |
| Photo cute!! | |
|