Marie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Voyager un hérisson?? Ven 26 Sep - 18:04 | |
| Bonjour, je viens davoir mon hérisson qui a 7 semaines et je me demande comment faire pour le faire voyager en auto pendant 3h30. Qu'est-ce que j'ai besoin pour que tout se passe sans trop stressé mon bébé?
Merci!! Marie | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Voyager un hérisson?? Ven 26 Sep - 18:15 | |
| Vu que tu n'en as qu'un as-tu assez de place pour mettre son bac complet dans ta voiture ??
si oui il ne serait pas dépaysé ,,,,,et si non prends une boite plus petite et met dedans tout ce qu'il lui faut , eau , nourriture, coin litiere, et au moins un jouet ,sans oublier la doudou ,,, si tu voyage de jour il va sans doute dormir un grand bout alors pas de trouble ,,,, | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voyager un hérisson?? Ven 26 Sep - 18:16 | |
| Ausis, s'il est malade, inquiète toi pas, certains hérissons ont le mal des transports. L'éleveure ne t'a pas vendu un hérisson malade | |
|
Marie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Voyager un hérisson?? Ven 26 Sep - 18:26 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer ça! Si mon hérisson est malade est voiture est-ce que je dois faire quelque chose de spécial? | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voyager un hérisson?? Ven 26 Sep - 18:28 | |
| J'en ai 2 qui sont très malades en auto. Avec elles, je dois leur enlever leur nourriture et l'eau au moins 2 heures avant de partir et je ne leur en laisse pas dans leur transporteur. Quand nous sommes rendus à distination, je m'assure qu'elles s'hydratent comme il le faut et parfois, je leur en donne moi-même à la seringue.
Il n'y a pas grand chose à faire quand elles sont malades, je fais juste surveiller pour ne pas qu'elles se fatiguent trop ou qu'elle se déshydratent trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyager un hérisson?? | |
| |
|