CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voyager un hérisson??

4 participants
AuteurMessage
Marie

Féminin

Voyager un hérisson?? Empty
MessageSujet: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:04

Bonjour, je viens davoir mon hérisson qui a 7 semaines et je me demande comment faire pour le faire voyager en auto pendant 3h30. Qu'est-ce que j'ai besoin pour que tout se passe sans trop stressé mon bébé?

Merci!! Marie
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15

Vu que tu n'en as qu'un as-tu assez de place pour mettre son bac complet dans ta voiture ??

si oui il ne serait pas dépaysé ,,,,,et si non prends une boite plus petite et met dedans tout ce qu'il lui faut , eau , nourriture, coin litiere, et au moins un jouet ,sans oublier la doudou ,,, si tu voyage de jour il va sans doute dormir un grand bout alors pas de trouble ,,,,
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

Ausis, s'il est malade, inquiète toi pas, certains hérissons ont le mal des transports. L'éleveure ne t'a pas vendu un hérisson malade Smile
http://elevagelepine.tripod.com
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:26

Merci beaucoup, je vais essayer ça! Si mon hérisson est malade est voiture est-ce que je dois faire quelque chose de spécial?
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:28

J'en ai 2 qui sont très malades en auto. Avec elles, je dois leur enlever leur nourriture et l'eau au moins 2 heures avant de partir et je ne leur en laisse pas dans leur transporteur. Quand nous sommes rendus à distination, je m'assure qu'elles s'hydratent comme il le faut et parfois, je leur en donne moi-même à la seringue.

Il n'y a pas grand chose à faire quand elles sont malades, je fais juste surveiller pour ne pas qu'elles se fatiguent trop ou qu'elle se déshydratent trop.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyager un hérisson??   Voyager un hérisson?? Icon_minitime

Voyager un hérisson??
Page 1 sur 1