| Quel est le meilleurs contenant pour la litière | |
|
+3Emilie Lépine Coco Gargouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 13:34 | |
| Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les contenants que vous utilisez pour votre litière. Quand nous avons eu Kapine on nous a donné un genre de plateau de service comme litière, nous trouvions cela vraiment ingénieux jusqu'au moment ou nous avons remarqué que Kapine semblait prendre un malin plaisir à sortir la litière du contenant. C'est dommage car elle est très propre jamais de pipi ou de caca ailleurs que dans sa litière ou sa roue.
J'ai bien vu les contenant bleu dans un autre post mais je me vois mal aller à l'hopital pour leur en demander.
Merci
PS: si vous avez des photos de vos contenant cela serait apprécié.
Gargouille ;-> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 13:49 | |
| Moi je prends des plats de plastiques que l'on peut trouver au dollorama je crois |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 14:28 | |
| moi aussi les plats de plastique au dollorama ,ils sont semi-transparent avec couvercle bleu ,,pour 1 dollar ça vaut pas la peine de s'en passer et il y a moins de danger que le contenant d'aluminium qui a la longue devient coupant a force de le manipuler ,,, | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 14:34 | |
| Même chose que les autres... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 14:35 | |
| Moi aussi.. à part pour Kovu!! Il a été habitué avec les gros plat en aluminum que j'utilisais au début. donc quand je lui ai changer pour ceux plus petit en plastique.. il continuait à faire dans les coins.... du bac!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 18:02 | |
| J'ai 2 bacs qui ont un plat en plastique du dollorama et un autre bac avec une litière faite en plexiglass que nous avons fait nous-même. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 18:12 | |
| Moi il est en porcelaine, assez gros, mais il rentre sous la roue. Il coutait 5$... | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Ven 26 Sep - 18:43 | |
| Merci beaucoup. Je crois bien que nous allons essayer celui du Dollarama. J'ai du les manquer lord de ma dernière visite. Gargouille | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 14:12 | |
| il faut aller dans le coin des plats de plastic qui sont style plat ziploc , ya des plats rectangles assez grand ,,ya des plats rectangle plus petits qui sont par pile de 2 pour 1 $
yen a des plus petits qui sont 4 pour 1 $ ..
ici ils sont dans la même rangé que les ramequin que l'on achete pour mettre eau et bouffe ,, | |
|
| |
Gargouille
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 15:24 | |
| Et bien c'est fait j'ai trouvé un beau petit plat de 24 cm X 32 cm X 5 cm environ. Je le trouvais un peu haut mais cela ne semlbe pas poser problème à Kapine. Et ce matin le polar dans le fond du bac était pas mal plus propre quelques morceaux de litières et quelques graines de nourriture mais rien à comparer à avant. Vive un bac propre.
Très pratique ce Dollarama on y trouve beaucoup de choses, contenant pour litière, petite couverture de polar, petits bols pour la nourriture et l'eau et finalement des petites pinces pour prendre les marinades que je j'ai convertis en petites pinces pour enlever les petites crottes de la litières. Et vous y avez-vous trouvé autres choses? | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 17:17 | |
| Oui! Des petites gugusses pour faire des cutes photos | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 17:54 | |
| des boules pour faire jouer nos bébés ,,grosses avec une petite a l'intérieur qui joue de la musique grâce a un grelot ,,,,,lolllllll de petites marionnette de doigt que nos amis aiment bien ,, des pots a fleur hérissons ,,,des fleurs de plastique avec lesquelles les amours aiment bien se confronter et les secouer a souhait ,(mieux que de secouer sa coloc) ,,,,,lolllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière Sam 27 Sep - 18:12 | |
| Mel lollllll je sais oui j'ai du séparer mes deux dernieres colocs cette nuit ,,,,,elles m'ont réveiller tellement elles faisaient du bruit et se lamentaient ,,,j'ai même cru que c'était un chat dehors ,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleurs contenant pour la litière | |
|