| ma famille de pics *complète* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 12:58 | |
| j'ai pris les photos hier soir elles ont toutes le même fond car c,est plus facile de voir les différences de couleur pour vrai Mes femelles : 1-Praline 2-Pixelle 3-Bagatelle 4-Fleur Ma championne, elle pesait 838 grammes et elle est maintenant a 615 grammes ,,,changer de bouffe pour du leger,,,natation a tous les soirs ,,,,et roue dans son bac... Bravo ma belle 5-touptite 6-Ophélie 7-Mokanne elle est toute slim la belle 1- Aloha mon amour de Albinos 2-Picabou 3-Samoa 4- Octave il a besoin de perdre du poids lui aussi ,,,,,il frise le 705 grammes donc même traitement exercise et diminution de bouffe que Fleur ,, 5- Coconut ,lui il a le nez en l'air il a du se le pogner dans une porte sans compter son toupet a la Elvis ,,, 6- Pikpik qui devient de plus en plus fin Voila ma famille se termine ainsi **pour le moment ** lollll chu vraiment accroc j'adore ça
Dernière édition par Coco le Mar 23 Sep - 12:42, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:00 | |
| On voit pas les photos Coco |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:02 | |
| zut de zut ici je les vois ;-((((((((((
ça veut dire que je vais devoir recommencer au complet ça ,,,,,,,,,snouchhhhhhhh
Dernière édition par Coco le Lun 22 Sep - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:03 | |
| Je vois juste Mikanne et Ophélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:03 | |
| Je sais pas si c'est pareil pour les autres mais moi je ne les vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:04 | |
| moi non plus je les vois pas |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:05 | |
| c'est découragant avec tout le temps que j'ai passé pour réussir a les envoyés ,,,,,lolll pas grave je vais ré-essayer ce soir car la le serving est comme en bug .....grrrrrrr
Vous allez rire mais je les vois plus moi non plus lollllllllllll | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:09 | |
| Les filles, citez le message de coco mais à la place de l'envoyer faites juste le prévisualiser J'ai pu voir quelques photos comme ça | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:12 | |
| Oui Mika c'est juste une erreur de frappe de Émilie ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:15 | |
| Bin non .. elle trippe sur moi je sais!! elle m'a invité à aller coucher chez elle!!! J'sais pu quoi penser moi là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:26 | |
| Merci Mel ,,, mais je vais attendre un peu parce que je veux pas ouvrir de compte partout sur internet et j'avais jamais eu de probleme avant avec serving ,,,,
donc quand les bugs seront passés je vais recommencé le post ;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:34 | |
| tu n'as pas besoin de t'ouvrir de compte avec imageshack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 13:58 | |
| Sont belles tes poupounes Coco Je suis toujours aussi malade de Fleur |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:12 | |
| le o est à coté du i.... Bon, je sais, je suis démasqué.... j'ai essayé d'attiré Mika chez moi... Quoique c'est elle qui m'a menacé de me kidnappé et de me ramener chez elle... (Pour faire une histoire courte, Mika va peut-être avoir une commission à faire à Drummond alors je l'ai invité chez moi si elle ne veut psa faire l'allé-retour dans la même journée) | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:23 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- le o est à coté du i....
Bon, je sais, je suis démasqué.... j'ai essayé d'attiré Mika chez moi... Quoique c'est elle qui m'a menacé de me kidnappé et de me ramener chez elle...
(Pour faire une histoire courte, Mika va peut-être avoir une commission à faire à Drummond alors je l'ai invité chez moi si elle ne veut psa faire l'allé-retour dans la même journée) Arrête.. je sais que tu veux m'attacher chez toi pour que j'en ressorte plus... Gardez-ça dans les archives si je ne me montre plus sur le forum!!! Vous avez les preuves!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:24 | |
| les excuses, les excuse. (j'parle à Émilie) |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:32 | |
| Baah quoi, j'ai toujours voulu avoir une Mika dans attachée dans mon sous-sol! gnagnagna
Je vais la donner à manger à Varicelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:36 | |
| finalement tu m'avais déjà invité à venir chez toi pu sur là J'ai pas envie de me faire croquer les pied par ton mâle |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:41 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Baah quoi, j'ai toujours voulu avoir une Mika dans attachée dans mon sous-sol! gnagnagna
Je vais la donner à manger à Varicelle! Même si elle est petite, c'est Mika qui va manger Varicelle!!! Elle est assez pas fine avec ses amis caline!! C'est toujours le plus petits les plus baveux!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 14:53 | |
| C'est vrai,Bagatelle a les pattes croisées comme une demoiselle j'avais pas remarqué Mika.Belle pose |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* Lun 22 Sep - 15:33 | |
| je viens de retourner voir le site des photos pis cé encore buguer alors va falloir être patient ,,,,,,je refais le post sitot que j'ai la facilité avec les photos ,,,,,,cé la premiere fois que ça m'arrive depuis 2 ans que j'ai ce serveur d'images clime ,,,,,
Bagtatelle est belle pis é fine aussi ,,,,,je suis vraiment chanceuse d'avoir des hérissons fins comme ça ,,,,,même si j'ai des mâles grognons pas mal et qui faut faire attention a nos doigts des fois ,,,,,,lollllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma famille de pics *complète* | |
| |
|
| |
| ma famille de pics *complète* | |
|