CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boule de pics..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Boule de pics.. Empty
MessageSujet: Boule de pics..   Boule de pics.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:32

L'autre jour j'ai trouvé Scaramanga un peu froid dans sa cabane, je pense que la lampe ne chauffe pas assez, je vais donc essayer de trouver une couverture chauffante cette après midi, et en attendant j'ai approché encore la lampe de sa cabane..

..Bref, du coup il était tout ronchon, et c'était une jolie boule de pics! J'ai pris mon courage, et j'ai bravé les pics pics hérissés et piquants comme des aiguilles pour mettre le gros loulou à l'envers (afin de toucher ses pattes et son ventre).. Et du même coup, voir si c'était bien un petit mec comme nous le pensions..

Boule de pics.. Heri10

Boule de pics.. Hari_210


Tadam!

Boule de pics.. Hari_310
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Boule de pics.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de pics..   Boule de pics.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:55

Hé oui! Un beau ti gars! Il est poillu en masse hihi! cheers

Petit p.s. Je vois un cheveux sur ses pattes arrière sur la dernière photo. Les cheveux sont super dangereux pour nos boules de piques car ils s'enroulent autour de leur pattes et ça peut devenir très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Boule de pics.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de pics..   Boule de pics.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:11

Haha trop cute les photos en sequence Razz

Il a toute une paire de griffe celui-là en tout cas affraid Faudrait pas qu'il se fache trop contre toi hihihi

On voit le progres que tu fais avec lui en tout cas! Bravo pour ta perseverance!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Boule de pics.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de pics..   Boule de pics.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

Héhé merci!

Oui pour le cheveu je l'avais vu moi aussi, et je l'ai enlevé tout de suite! C'est un cheveu de mon homme hihihi

Pour la taille, on le voit dans les photos sur mon autre post, et j'ai l'impression qu'il est plus gros que les hérisson africain, mais c'est peut être juste une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de pics.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de pics..   Boule de pics.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de pics..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma futur boule de pic!!!
» Fred vs sa boule!
» Boule de Neige
» boule d'exercice!
» Ma bibitte a pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser