Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Boule de pics.. Lun 10 Nov - 9:32 | |
| L'autre jour j'ai trouvé Scaramanga un peu froid dans sa cabane, je pense que la lampe ne chauffe pas assez, je vais donc essayer de trouver une couverture chauffante cette après midi, et en attendant j'ai approché encore la lampe de sa cabane.. ..Bref, du coup il était tout ronchon, et c'était une jolie boule de pics! J'ai pris mon courage, et j'ai bravé les pics pics hérissés et piquants comme des aiguilles pour mettre le gros loulou à l'envers (afin de toucher ses pattes et son ventre).. Et du même coup, voir si c'était bien un petit mec comme nous le pensions.. Tadam! | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Boule de pics.. Lun 10 Nov - 9:55 | |
| Hé oui! Un beau ti gars! Il est poillu en masse hihi! Petit p.s. Je vois un cheveux sur ses pattes arrière sur la dernière photo. Les cheveux sont super dangereux pour nos boules de piques car ils s'enroulent autour de leur pattes et ça peut devenir très grave | |
|
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Boule de pics.. Lun 10 Nov - 13:11 | |
| Haha trop cute les photos en sequence Il a toute une paire de griffe celui-là en tout cas Faudrait pas qu'il se fache trop contre toi hihihi On voit le progres que tu fais avec lui en tout cas! Bravo pour ta perseverance! | |
|
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Boule de pics.. Lun 10 Nov - 13:15 | |
| Héhé merci!
Oui pour le cheveu je l'avais vu moi aussi, et je l'ai enlevé tout de suite! C'est un cheveu de mon homme hihihi
Pour la taille, on le voit dans les photos sur mon autre post, et j'ai l'impression qu'il est plus gros que les hérisson africain, mais c'est peut être juste une idée.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de pics.. | |
| |
|