Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 6:41
Est-ce que le forum fonctionne ??????????????????????????????????? Je ne peux pas lire les messages................................................
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 6:46
moi non plus sauf que je lis seulement ton message à toi Grenouilleisa..
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 6:47
je voit pas celui de Mel (Les Amy de Sonic) Il y a certain post que l'on voir plus ce qui est écrit ..problème
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 6:50
je suis allé sur un autre forum et c'est la meme chose avec certain message....que ce passe til? Le bug de l'an 2000 en retard
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 7:17
Ya plein de messages que je ne vois pas ????????????????
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 7:25
toute les réponses qui ont été poster hier (dimanche) je ne les vois pas.
Ceux d'aujourd'hui je les vois.
ben si c'est le bug de l'an 2000, il est en retard en pas pour rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:18
Pareil pour moi et sur un autre forim aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:34
je crois que c'est un problème avec la base de données ce genre de problème arrive souvent lorsque une mise à jour est fait, parfois ça bogue. Probablement que vos autre forum sont fait en phpbb.
Mais j'dis comme ça c'est-p-e pas ça faudrait que Nath nous le confirme
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:38
oh et le bogue le plus commun est une altération dans la base de donnée
En gros pour faire simple chaque message écrit sont conservée das un groupes de donnée (banque de donnée)Si y a altération c'est normal qu'on ne vois pas quelques post
Mais il y a pas lieu de s'inquiéter ce genre de chose arrive pas souvent mais ça arrive.
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:45
Ca doit être avec forum actif....
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:51
Mais je comprends pas pourquoi ce post est correct,c'est à peu près le seul qu'on voit
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:53
Parcequ'il ont u régler le bug pour aujourd'hui, mais on a perdu tout hier....
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 8:53
En plus j'ai posté ce message hier quand ça l'a commencé je voulais voir si on pouvait poste et ça m'avait répondu Erreur in posting et là il apparaît
Une chance j'ai pas fait pleins de post juste pour me défouler vous auriez eu une belle opinion de moi
Je blague je suis pas du tout méchante et j'ai compris il y a fort longtemps que de montrer publiquement ici que je déteste quelqu'un en l'ignorant ou en l'insultant ne blessait pas que la personne mais aussi toutes les autres personnes qui n'ont rien à voir avec ça . Ça créer une ambiance lourde dont tout le monde pourrait se passer. On ne rend service à personne en faisant cela et surtout pas à soi-même.
Bon ça va faire là
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 10:41
Mais est-ce que hier vous les voyiez?? Car si les gens on poster plusieurs fois à un post "invisible" c,est peut-être parcequ'ils voyaient ce qu'il y avait d'écrit!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 10:52
Je suis venue hier soir et je n'étais pas capable de voir les messages
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 11:00
donc faut recommancer vos poste les amis!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 11:07
Je pense bien que oui Mika
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 11:27
ouf, j'pensais être devenu illétrée pcq je voyais pu aucune lettre !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Lun 22 Sep - 12:58
Hier on les voyait les post pas aujourd'hui et oui Mika j'pense tu as raison on va devoir recommencer nos post
Évite de nous transmettre tes bobos d'ordis la prochaine fois ok
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 11:50
y'a des post et des message qui sefface tout seul ???? javais créé un post sur mes animaux...il nest plus la...javais repondu a un post...ma reponse nest plus la
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 11:51
Moi aussi,les photos de Cléo,envolées
Mika
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 11:53
Moi je crois qu'il a une ou un voleur(e) ici!!
J'fais mon enquête et je vous reviens là dessus.......
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 12:30
Mika c'est le chat de Nathalie que tu dois voler pas son "Chat"
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 12:50
Et puis Mika,as-tu trouvé le ou la coupable!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vois pas les post Mar 23 Sep - 13:04